En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 11-10-2012 à 10:26 | Signaler un abus



Dépistage --> MAMMOGRAPHIE

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 11-10-2012 à 09:26 | Signaler un abus


seins >>> octobre rose

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 11-10-2012 à 09:24 | Signaler un abus

soutien gorge >>> seins

Croquine_1963 Posté le 11-10-2012 à 07:33 | Signaler un abus


baleine = soutien gorge ;)

j'explose toutes les miennes :-bd :-bd :-bd non pas drôle :-S :^> O:-)
bonne jounée à vous :)

mimaja (Q, 21) Posté le 11-10-2012 à 07:04 | Signaler un abus



Cétacé --> BALEINE

Je préfère être une baleine qui chante qu'une sirène qui a perdu sa voix (je ne sais plus où j'ai lu cette phrase, mais je l'ai prise à mon compte, elle ma convient bien)

Croquine_1963 Posté le 10-10-2012 à 23:00 | Signaler un abus

DAUPHIN = c'est assez nan je plaisante :) = cétacé

« Dauphin » désigne en français de nombreux cétacés à dents (odontocètes) de moins de cinq mètres généralement dotés d'un rostre long même si l'espèce la plus familière de dauphins, celle que l'on trouve en majorité dans les delphinariums, est le grand dauphin (Tursiops truncatus), dont le nom signifie en latin « à nez tronqué ». Les espèces concernées sont :
plusieurs espèces de la famille des Delphinidés qui inclut aussi les orques ;
les Delphinoïdes et les dauphins d'eau douce vivant dans les fleuves d'Asie ou d'Amérique du Sud dont la sous-famille des platanistoïdes.
Sous le terme dauphin, on regroupe beaucoup d'espèces très différentes, aussi bien au niveau comportemental qu'au niveau physique aussi les généralités propres à tous les dauphins sont communes à tous les odontocètes, appelés « dauphins » ou non.
Certains cétacés sont parfois appelés incorrectement « dauphins » par exemple ceux avec un rostre court ou à peine existant tels que le narval et le béluga, deux animaux plus grands que les dauphins classiques, mais surtout les marsouins qui sont, eux, beaucoup plus petits.

mimaja (Q, 21) Posté le 10-10-2012 à 22:32 | Signaler un abus



Téléscopage du soir... Pardon Jakline !...
-----
Flipper --> DAUPHIN
----
Image : Jean Clouet, Le Dauphin François, fils du roi François Ier, KMSKA, inv.nr.

mimaja (Q, 21) Posté le 10-10-2012 à 22:28 | Signaler un abus



Craindre --> REDOUTER
----
"Ce que tu redoutes n'arrivera pas, il arrivera pire." - Jean Rostand
"Les scélérats redoutent la justice et les honnêtes gens craignent les juges." - Charles Regismanset
"Les tyrans redoutent les historiens, comme les brigands craignent les juges." - Louis Philippe de Ségur

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 10-10-2012 à 22:25 | Signaler un abus



Craindre >> FLIPPER

gigi2_94200 Posté le 10-10-2012 à 18:56 | Signaler un abus

Exposé = CRAINDRE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE