En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 10-10-2012 à 17:16 | Signaler un abus



POUCE ! Je ne viens pas jouer, je viens relayer l'info publiée par AnneLor :
----
AneLorDabo le 10-10-2012 à 14:18
Si vous ne connaissez pas encore les Journées positives il est encore temps de venir prendre un échantillon lors de la conférence gratuite.
Pour cela, rendez-vous ce jeudi de 13h à 14h en cliquant sur le lien suivant :

https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/journeepositive

Le thème de cette conférence sera celui abordé lors de la journée positive de Lyon du samedi 10 novembre de 9h à 18h. Ce thème est " Les clefs pour renforcer le positif qui est en vous ! "

Croquine_1963 Posté le 10-10-2012 à 12:26 | Signaler un abus


DISCOURS = exposé

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 10-10-2012 à 12:17 | Signaler un abus



Méthode >> DISCOURS

Discours de la Méthode (sous-titré Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences)
est le premier texte philosophique publié par René DESCARTES à la Haye (Bretagne) le 8 juin 1637.
Il a été rédigé directement en français, langue vulgaire, Descartes voulant par là s'opposer à la tradition scolastique (qui avait pour habitude d'écrire en latin) et s'adresser à un public plus large que les savants et les théologiens.

Croquine_1963 Posté le 10-10-2012 à 11:08 | Signaler un abus


Valide = méthode ( méthode APTE = sain vigoureux *-:) :)

La Méthode APTE® a été créée par Gilbert Barbey en 1964, elle est aujourd'hui déposée par la société APTE1. Elle désigne une méthode d’analyse fonctionnelle et d’analyse de la valeur pour la conduite de projets d’innovation et d’optimisation.
Cette méthode est tirée des principes de la value Analysis de Larry Miles. Le but de cette méthode est double : il s’agit à la fois d’accroître la qualité (c’est-à-dire aboutir à une meilleure adéquation aux besoins de l’utilisateur) et de diminuer le coût de ce que l’on étudie. Cette méthode s’applique aussi bien aux produits, aux procédés de fabrication, aux équipements, qu’aux organisations.
La Méthode APTE® a été formalisée par Bertrand de la Bretesche dans le livre La méthode APTE : Analyse de la valeur, analyse fonctionnelle2. Elle apparait dans les programmes pédagogiques dès le collège et est enseignée dans les écoles d'ingénieur et dans écoles de commerce et filières universitaire3. Elle est citée dans de nombreux ouvrages45

mimaja (Q, 21) Posté le 10-10-2012 à 10:45 | Signaler un abus



Sain --> VALIDE - Qui est sain, vigoureux, en bonne santé

mimaja (Q, 21) Posté le 10-10-2012 à 10:42 | Signaler un abus



Esprit --> FANTÔME
---
L'illustration fait référence à ce qu'avait dit François Mitterrand en quittant son poste de Président de la République, alors qu'il se savait condamné à brève échéance.

Croquine_1963 Posté le 10-10-2012 à 10:41 | Signaler un abus


ESPRIT = SAIN (esprit saint hi hi hi !) ;)

bisous à toi aussi GIGI :x :-*

gigi2_94200 Posté le 10-10-2012 à 10:25 | Signaler un abus

Vide = ESPRIT

Bonne journée :-*

Il pleut, il pleut .....

Croquine_1963 Posté le 10-10-2012 à 08:19 | Signaler un abus


POCHE = VIDE *-:) ( vide-poche )

merci MIM pour cette précision nous voici rassurés :)

mimaja (Q, 21) Posté le 10-10-2012 à 07:56 | Signaler un abus



Valise --> POCHES [valises sous les yeux] :D
---
Quelques ridules supplémentaires viennent s’ajouter aux rides d’hier, aux rides d’hiver.
Les poches sous les yeux, comme celles des vieux costumes, gonflent au fil des années, au fil des souvenirs, et modèlent joliment mon visage buriné par le temps. Comme tous les matins, mon miroir réfléchit. Mais avec l’âge il réfléchit de moins en moins bien.
Mon miroir doit commencer sournoisement un Alzheimer.
Mais cette psyché n’est qu’un rétroviseur qui me permet de me voir avec le regard des souvenirs.
Bref hormis quelques détails pernicieux, quand l’immobilité de l’être rejoint celle du devenir la chose humaine reste immuable.

Je vous rassure ça ne veut rien dire mais si chaque fois qu’on n’avait rien à dire on s’exécutait le monde s’apparenterait au monde du silence.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE