En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-10-2012 à 11:58 | Signaler un abus

potage >>> ça réchauffe :P

Croquine_1963 Posté le 09-10-2012 à 10:23 | Signaler un abus


GASPACHO=potage ;) ;)
(photo : potage " poire et carottes " :-O :-O :-O surprenant !!! ce doit être très doux au goût....

merci de m'avoir " sorti du potage " chère GIGI ;) ;) :) :)

le gaspacho miiiiiiiiiiiiam, un délice même froid :P :P :P :-q :-q :-q

gigi2_94200 Posté le 09-10-2012 à 10:16 | Signaler un abus

Froide - crue = GASPACHO

Croquine_1963 Posté le 09-10-2012 à 10:10 | Signaler un abus


rivières = crues :-S

La crue est le fait qu'un cours d'eau déborde de son lit mineur, après de fortes pluies, une fracture terrestre en profondeur qui libère des nappes phréatiques ou la fonte des neiges. Une crue très connue est celle du Nil qui touche toute la population habitant sur une bande de 25 kilomètres sur les bords du fleuve. Les crues sont le phénomène météorologique et géomorphologique le mieux connu et le plus suivi dans l'histoire. Les zones à risque, car inondables, sont bien répertoriées.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 09-10-2012 à 10:09 | Signaler un abus

rivière >>> froide :P

mimaja (Q, 21) Posté le 09-10-2012 à 09:44 | Signaler un abus



Pleurer --> DES RIVIÈRES
-----
Eddie Mitchel - Pleurer des rivières

Adieu, mon pauvre amour! Viens pas boire dans mon verre.
Tu peux même pleurer des rivières, pleurer des rivières.
J'en ai pleuré pour toi hier.

Salut, mon pauvre amour! Tu m'as joué, tu me perds.
Tu peux pleurer des rivières, pleurer des rivières.
J'en ai pleuré pour toi hier.

T'as cassé, presque cassé mon cœur en deux, il s'en est fallu de peu.
Tu t'rappelles, j'me rappelle quand tu disais
"L'amour cette chose facile, faite pour les imbéciles" et

Adieu, mon pauvre amour! J'ai besoin d'changer d'air.
Alors va pleurer des rivières, pleurer des rivières.
J'en ai pleuré, à quoi ça sert?

(Guitare solo)

T'as cassé, presque cassé mon cœur en deux, il s'en est fallu de peu.
Tu t'rappelles, j'me rappelle quand tu disais
"L'amour cette chose facile, faite pour les imbéciles" et

Adieu, mon pauvre amour! Viens pas boire dans mon verre.
Tu peux pleurer des rivières, pleurer des rivières.
J'en ai pleuré, à quoi ça sert? J'en ai pleuré pour toi hier.


Croquine_1963 Posté le 09-10-2012 à 09:02 | Signaler un abus


Arrête............de pleurer Pénélope (film )

Synopsis et détails
Chloé, Léonie et Pénélope, trois amies d’enfance qui se sont perdues de vue depuis de nombreuses années, sont convoquées chez le notaire.
La tante de Chloé, chez qui elles avaient l’habitude de passer leurs vacances d’été, leur a légué à toutes les trois sa maison à la campagne. Encouragées par Chloé, elles décident de partir un week-end pour vider la maison afin de la vendre.
Une fois sur place, les souvenirs refont surface. Entre règlements de comptes, vieux secrets à moitié oubliés et fous rires, les filles s’apprêtent à passer un très très long weekend..

mimaja (Q, 21) Posté le 09-10-2012 à 08:54 | Signaler un abus



Dystopie ?... vous avez dit Dystopie ?... --> DIS STOP ! Y (il) S'ARRÊTE... Je propose ARÊTE (de poisson, de cube, ou...)

Croquine_1963 Posté le 09-10-2012 à 08:35 | Signaler un abus


bonjour BEAUREVE :) CERISEMUSSON :) MIM :) et toutes celles et ceux qui passeront par ici (nombreux j'espère ;)

Croquine_1963 Posté le 09-10-2012 à 08:33 | Signaler un abus

UTOPIE...................DYSTOPIE

Une dystopie — ou contre-utopie — est un récit de fiction peignant une société imaginaire organisée de telle façon qu'elle empêche ses membres d'atteindre le bonheur et contre l'avènement de laquelle l'auteur entend mettre en garde le lecteur. La dystopie s'oppose à l'utopie : au lieu de présenter un monde parfait, la dystopie en propose un des pires qui soient. La différence entre dystopie et utopie tient plus à la forme littéraire et à l'intention de son auteur qu'au contenu. En effet, après examen, nombre d'utopies positives peuvent se révéler effrayantes.
Cette forme littéraire a été popularisée par Le Meilleur des mondes (1932) d'Aldous Huxley, La Kallocaïne de Karin Boye (1940), 1984 (1948) de George Orwell, Limbo (1952) de Bernard Wolfe, Fahrenheit 451 (1953) de Ray Bradbury, La Planète des singes (1963) de Pierre Boulle, ou encore Nous autres (1920) de Ievgueni Zamiatine. Et plus récemment par la trilogie The Hunger Games (2008) de Suzanne Collins.
Les mondes terrifiants décrits dans ces romans ont laissé à penser qu'une dystopie était, par définition, la description d'une dictature sans égard pour les libertés fondamentales. Il existe cependant des contre-exemples, et la critique est divisée quant aux relations entretenues entre la dystopie et les régimes politiques qu'elle vise. Que la dystopie soit par nature une critique d'un système politique ou idéologique précis (et en particulier une critique du totalitarisme) est un point qui demeure débattu dans les milieux universitaires.
L'impact que ces romans ont eu sur la science-fiction a souvent amené à qualifier de dystopie tout texte d'anticipation sociale décrivant un avenir sombre.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE