En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 06-10-2012 à 13:15 | Signaler un abus

Jakline ! Non, les photos ne me dérangent pas ! mais as-tu remarqué l'image - au moins quatre fois plus grande de Mim - en réponse à celle de Beaurêves sûrement ? Eh bien, celà m'a un peu énervée ce matin ! mille excuses mais je pense que c'est mon droit !

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 06-10-2012 à 12:43 | Signaler un abus



Nuptial >> CHAMBRE

Désolée GIGI que nos illustrations te dérangent.
Personnellement j'aime beaucoup et apprécie les recherches que cela implique.

mimaja (Q, 21) Posté le 06-10-2012 à 12:16 | Signaler un abus



Parade --> NUPTIALE
---
LE JARDINIER SATINÉ est un petit oiseau australien de la famille des oiseaux à berceau, qui compte une vingtaine d’espèces. Il est connu pour avoir la stratégie de séduction la plus extraordinairement complexe du règne animal. Au lieu de simplement offrir un cadeau à la femelle pour obtenir ses grâces, ou bien d’exposer un plumage exubérant, le jardinier va carrément ériger une construction ornementée digne d’une œuvre d’art. Cette structure, qu’on nomme un « berceau », est constituée de brindilles savamment disposées. Toute la subtilité de la construction repose dans la décoration : à l’intérieur et autour du berceau, le mâle jardinier dépose des centaines de coquilles, fleurs, feuilles, pierres et même des objets plus insolites s’il en trouve, comme des morceaux de verre ou des pièces de monnaie. Cette ornementation est très réfléchie, et l’oiseau passe des heures à l’organiser. Elle doit refléter la spécificité de son espèce, avoir des couleurs assorties, et correspondre aux préférences de la femelle. Le jardinier satiné va jusqu’à peindre son berceau avec une teinture bleue qu’il fabrique avec du jus de baie et de la salive. Dans le cas du jardinier à nuque rose, dont le berceau a une forme de tunnel, les cailloux sont disposés par ordre de grandeur pour créer un effet de perspective forcée. Ce stratagème donne à la femelle l’illusion que son prétendant est plus grand qu’il ne l’est en réalité lorsqu’il se tient devant son œuvre. Une fois leur berceau terminé, les jardiniers attendent fébrilement l’inspection des demoiselles en quête de reproducteurs. Celles-ci analysent scrupuleusement la qualité de la décoration, et goûtent même la peinture sur les murs du berceau. Leur jugement est sans pitié : une fois qu’elles ont sélectionné le meilleur artisan, elles ont tendance à revenir vers lui l’année suivante, laissant les ouvriers moins doués sans l’espoir d’une étreinte.
http://www.axolot.info/?tag=nature

Croquine_1963 Posté le 06-10-2012 à 11:20 | Signaler un abus

contre-coups = parade *-:) pas envie de tomber ds " le blues " que m'inspirait au départ " contre-coups " :-S :-S

En escrime, une parade est une action par laquelle on contre une attaque
En sports de combat, une parade est une action par laquelle on défend
au xviiie siècle et dans l'art dramatique, une parade désigne une pièce courte, de tonalité grossière, pour public privée.
synonyme au xixe siècle de mauvaise pièce de théâtre
Une parade est un défilé, par exemple les cirques organisent des parades pour attirer le public vers le chapiteau
En zoologie, une parade est un rituel préalable à l'accouplement

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 06-10-2012 à 11:05 | Signaler un abus

pommade > contre coups

gigi2_94200 Posté le 06-10-2012 à 10:30 | Signaler un abus

Crépi = POMMADE

(Pardon, on s'est rentré dedans ! tu n'as pas mal Beaurêves ?)

gigi2_94200 Posté le 06-10-2012 à 10:28 | Signaler un abus

Façade = CORRIGE

(Dîtes, stop avec votre bataille de photos ! nous sommes dans la CHAINE DES MOTS !)



beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-10-2012 à 10:27 | Signaler un abus

Façade crépie ;)

Croquine_1963 Posté le 06-10-2012 à 09:19 | Signaler un abus


ravalement = façade

mimaja (Q, 21) Posté le 06-10-2012 à 05:08 | Signaler un abus



Réhabilitation --> RAVALEMENT




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE