En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 05-10-2012 à 21:43 | Signaler un abus



Réinsertion--> RÉHABILITATION

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 05-10-2012 à 21:40 | Signaler un abus



Rétablissement >> REINSERTION

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-10-2012 à 21:23 | Signaler un abus

espoir refuge ;)

tu vois tu ma induit en erreur :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-10-2012 à 21:22 | Signaler un abus

Soins pansements ;)

Désoler super Mamija 021 nul ne déroge à la Régle :-bd , tu doit reprendre après chaque participant (e) et dans le ka présent s'étais bien moi :-q lol

mimaja (Q, 21) Posté le 05-10-2012 à 19:31 | Signaler un abus



Je reprends à la suite de Croquine : cicatrisation = guérison
------------
Guérison --> RÉTABLISSEMENT

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-10-2012 à 19:05 | Signaler un abus

Guérison espoirs
Oh pardon Croquine 73 ;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-10-2012 à 19:04 | Signaler un abus


3032) choisir le bon coté , de la gentillesse et de son contraire, j'ai toujours préférez la première ;)

suture soins :D

Hé oui douce Mamija 021 :x ;) , ces deux photos peuvent te semblé êtres la même :D mais que ne-ni, une statue et comme le genre humain, elle à bien plusieurs facettes , O:-) mais pour ne pas t’offusquer d'avantage, j'ai u il me semble l'indulgence d'en exposer que deux ;) j'aurais plutôt apprécier un sympathique compliment :-bd donc tu n'est pas franchement avare en temps normale :D sans tomber dans la niaiserie :-S , il est vrais que trop croire, peut décevoir :-O et tue bien souvent le réel que long croiller bien virtuel ...

Ce qui est bien avec MentalSlim, je n'aurais jamais crue avoir un jour la lucidité que oui le monde est beaux, mais que ce son les gens qui le rende si moche, l'humour ne peut êtres bon que lorsque ces pour construire , le sarcasme n'est fait que pour blaser voir détruire :-bd , alors merci tous de même de ton invitation à décrocher ;) mais je le ferais lorsque je serais près ;) , ou que MentalSlim me couperas la connections ;) que santé et paix sois dans ton coeur , halez tu vois tu auras u au moins le privilège non pas d'une réponse satirique, mais que mon moi, avait besoin de te répondre, rassure toi je m'assume pleinement et totalement car je m'aime, lol .....
Pas désoler les choupineaunettes, je vous souhaite une douce soirée ;) :D

Croquine_1963 Posté le 05-10-2012 à 18:41 | Signaler un abus

cicatrisation = guérison *-:)

bon w-end à vous
:-* bisous

gigi2_94200 Posté le 05-10-2012 à 11:59 | Signaler un abus

Suture = CICATRISATION

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 05-10-2012 à 11:19 | Signaler un abus



Oups! Pardon SHEILA !

Haute Couture >> SUTURE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE