En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 03-10-2012 à 15:40 | Signaler un abus

dernière petite intrusion qui ne suit pas le cours du jeu :^> :^> :^> :-S :-S

FRAMBOIZ ne vient plus ???
60 pages sans..... j'aimais bien ses interventions....dommage
et NENETE ?

je sais, je débarque, mais pardon, je cède la place..... :-S :^>



Croquine_1963 Posté le 03-10-2012 à 15:33 | Signaler un abus

:^> :^> :^> suite de ma phrase JAKLINE ..... :

" de vous arroser de mon encre " sympathique " of course ! hi hi hi ;) ;) :) sorry pas encore retrouver mon rythme O:-) ;)

Croquine_1963 Posté le 03-10-2012 à 12:51 | Signaler un abus


RELIEF = contraste ;)

merci ma chère JAKLINE :x :x :x :x moi aussi très heureuse de te retrouver ! :-* :-* :-*
en effet, retour timide mais tu as tout compris ! ;) :) toujours aussi subtile et aussi perspicace hein ! ;) :-q
je constate car j'ai été survoler les discussions où Toi et MIM sévissez hi hi hi ! bravo, je constate que vous êtes tjr aussi passionnées et passionnantes ! quel bonheur de vous retrouver les filles ! :-q :-q :-q
Je fourbis mes outils hi hi hi , ma plume et je reviens vous chatouiller d'ici peu ! j'ai la pêche à nouveau et j'ai envie de vous arroser hi hi hi ! ;) ;) ;) :) :) bisous :x :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 03-10-2012 à 11:46 | Signaler un abus



Mise en valeur >> RELIEF

Héraclès - cour carrée du Louvre.

CROQUINE EST REVENUE !!! :D :-q :x

Nous attendions avec impatience ton retour signe d'apaisement, d'équilibre de bien-être total, retrouvés.
Mais pas encore ta verve, il semblerait, nous attendrons, prend tout ton temps ...


mimaja (Q, 21) Posté le 03-10-2012 à 10:25 | Signaler un abus



Corset -> Contrainte — Croset -> Bustier — Je propose donc :

----
Bustier --> MISE EN VALEUR

SHEILA_0 (76) Posté le 03-10-2012 à 10:09 | Signaler un abus


Corset = Contrainte

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 03-10-2012 à 10:08 | Signaler un abus

corset >>> bustier

gigi2_94200 Posté le 03-10-2012 à 10:03 | Signaler un abus

Serre-joint = CORSET

Bonne journée

mimaja (Q, 21) Posté le 03-10-2012 à 07:47 | Signaler un abus



Sincère --> ?? --> SERRE-JOINT... (mdr !)
----------
O:-) Une réponse ATTENDUE :

* JustineLeGoff, Responsable de communauté répond
Posté le 03-10-2012 à 05:10

Bonjour !

Désolée du délais, il fallait que j'éclaircisse plusieurs points avec la technique.

Tout d'abord, concernant les images du "nouveau" forum. D'autres personnes se sont plaintes également des images apparaissant trop grandes, je suis sur le coup pour réduire automatiquement toute image postée.
-----------

*-:) Voilà qui devrait simplifier les choses !... Bonne journée à tous !...


mimaja (Q, 21) Posté le 02-10-2012 à 17:46 | Signaler un abus



Authentique --> SINCÈRE... :x comme le bonheur de retrouver notre Croquine !...
--------
"Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; - Les paroles élégantes ne sont pas sincères." - Lao-Tseu
"L'esprit lasse aisément, si le coeur n'est sincère." - Nicolas Boileau
"Le meilleur moyen de conserver un esprit ouvert sont les conseils sincères d'un ami." - Francis Bacon
"Le mensonge suppose une délicatesse d'âme dont bien des gens sincères sont dépourvus." - Pierre Belfond
"Les amis se prétendent sincères ; or ce sont les ennemis qui le sont." - Arthur Schopenhauer
"Les gens sincères sont aimés, mais trompés." - Baltasar Gracian Y Morales
"Les personnes faibles ne peuvent être sincères." - François de La Rochefoucauld




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE