En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 01-10-2012 à 11:01 | Signaler un abus

réveil matin >>> debout !!! :P

SHEILA_0 (76) Posté le 01-10-2012 à 10:24 | Signaler un abus


Réveiller = reveil matin....au choix du mot qui vous plaira ;)

Merci Mimaja ! ... suis allée jeter un oeil oui ce train j'aurais bien aimé !!!un peu loin pour moi ...je vais au salon "Rentrez Zen " ...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-10-2012 à 10:12 | Signaler un abus

Torpeur réveiller :D
Pardon Gigi 2 ;) :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-10-2012 à 10:10 | Signaler un abus

anéantissement déprime :-S

Mais heureusement y à mentalslim et vous :D hop hop on ce bouge, ont saute, on cour oui toujours même après bien des choses futile ;) alors surtout ne pas courir après bien des illusion :D , mais profiter de chaque moment présent O:-) bon je vais repassez, oui le linge :D car la rien de futile, hi hi/////Car je le fait aussi avec le coeur :D :D vous avez bien le bonjour de nôtres Croquine 73 :x :x :-* ;) :D
hé que de jolie et grande photos, Mères grands merci de vous nous remplir les yeux de dépaysement mes grand Enfants,hi hi/// lol Oui car pour infos je déposes mes photos sur 2 autres sites et elle sont comme moi de taille normale, ......quoi qu'esse une taille dite normale ? , non non pas MDR questions qui resteras sens réponse pour encore bien longtemps.....

gigi2_94200 Posté le 01-10-2012 à 10:03 | Signaler un abus

Merci Mimaja ! . :-*

gigi2_94200 Posté le 01-10-2012 à 10:02 | Signaler un abus

Anéantissement = TORPEUR


Bonne journée

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 01-10-2012 à 07:36 | Signaler un abus

resolution------------------------------>aneantissement



En droit, une résolution est un anéantissement rétroactif d'un acte juridique pour cause d'inexécution ou de mauvaise exécution.
En politique, une résolution est une décision prise par le congrès d'un parti et aussi le résultat du vote d'une seule Chambre et n'a donc pas encore valeur de loi.

cerisemusson (musson, 99) Posté le 30-09-2012 à 23:35 | Signaler un abus

montagne = ascension ou résolution comme voul voul

mimaja (Q, 21) Posté le 30-09-2012 à 21:00 | Signaler un abus



Dent(s) --> MONTAGNE (La Dent de Crolles, second sommet de la Chartreuse)

mimaja (Q, 21) Posté le 30-09-2012 à 20:58 | Signaler un abus



J'ai fait un mini-reportage de mon après-midi au Train Bien Vivre pour Bien Vieillir, à la gare de Dijon :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=98903
Forum - Divers - Le Train BVBV (initiée par Justine) — Si ça vous dit d'aller faire un tour...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE