En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-09-2012 à 21:04 | Signaler un abus


Bottes cuissardes ;)

Façon Mylaine Farmer :x et pour te rejoindre douce Mamija 021 ;) tu à aussi l’expression racleur de sols, Monsieur ou Madame Pomadin et temps d'autres :^> aussi un peu plus virulent la (Verrue) :(( mais ce qui est bien dommage biens des personnes atteinte de ce syndromes arrives bien souvent à leurs fin :(( disons pour ce que j'en est vue ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 16-09-2012 à 19:25 | Signaler un abus



Lécher -> LÈCHE-BOTTES
--------

"Lécher les bottes à quelqu'un" : Flatter quelqu'un pour lui plaire.

Origine : Cette expression semble être née vers la fin du XVIIIe siècle. Elle évoque l'attitude des chiens qui viennent parfois lécher leur maître pour obtenir quelque chose de lui. "Lécher les bottes" renvoie à la même image, c'est-à-dire celle d'une personne qui chercherait à en flatter une autre ou à se comporter de façon à lui plaire et obtenir quelque chose d'elle.

Voir aussi : Cirer les pompes, Passer la brosse à reluire, Passer de la pommade à quelqu'un
---------
Nénette (chère collègue, alors !)... pas d'inquiétude !... Tout roule !...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-09-2012 à 19:03 | Signaler un abus



Langue >> LECHER

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 16-09-2012 à 17:32 | Signaler un abus


merci pour les conseils :-q
Bonjour Noumounou
la remédiation scolaire c'est un grand mot qui veut dire" résoudre des difficultés d’apprentissage repérées" en tout cas pour les jeunes dont je m'occupe!!!
ET mon "bouleau" c'est d'animer ces ateliers, de les faire vivre sans souffrance pour ceux que j'y reçois!
En réalité ma chère Mimaja je suis prof, mais j'enseignais tout a fait autre chose, c’était technique et du coup la, je manque de repères pour débuter, mais j'ai de l’expérience auprès de ce public, car le social c’était déjà ma spécialité si je peux dire!
Merci pour tes encouragements et pour ta confiance, ça motive, car je ne suis pas au top la!!!! (je parle du moral bien sur) :(
bonne journee a tous :-* :-* :-*

TOURNER------------------------>7 fois sa LANGUE...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-09-2012 à 13:04 | Signaler un abus



Page >> la TOURNER


SHEILA_0 (76) Posté le 16-09-2012 à 11:13 | Signaler un abus


Vierge = Page

Bon dimanche :x :x

gigi2_94200 Posté le 16-09-2012 à 10:39 | Signaler un abus

Inculte = VIERGE


Bonne journée

mimaja (Q, 21) Posté le 16-09-2012 à 06:57 | Signaler un abus



Érudit -> INCULTE


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-09-2012 à 22:08 | Signaler un abus



Sapiens >> ERUDIT

mimaja (Q, 21) Posté le 15-09-2012 à 16:34 | Signaler un abus



Femme -> HOMO SAPIENS
------
Une femme est un individu femelle et adulte de l'espèce humaine, appelée fille avant la puberté.
La femme est la femelle de l'Homo sapiens.
Source : Wikipédia




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE