En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 14-09-2012 à 23:17 | Signaler un abus

chti----------------------------> gens du nord

bonne soirée

mimaja (Q, 21) Posté le 14-09-2012 à 19:05 | Signaler un abus



Quotidien... "Quoi-t'y dis, hein ?" -> CH'TI
--------
Tous les rires de Dany Boon, toute la bonne humeur, l'entrain, le partage des gens du Nord... (j'ai vécu huit ans tout près, mes enfants y sont nés... et un picard-ch'ti est entré dans ma famille !)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 14-09-2012 à 12:45 | Signaler un abus



Aliments >> PROBLEME BI-QUOTIDIEN


Ca ne fait pas grossir et, en plus, ça ne coûte rien ! ;)


SHEILA_0 (76) Posté le 14-09-2012 à 12:18 | Signaler un abus


Digérer = Aliments

gigi2_94200 Posté le 14-09-2012 à 10:05 | Signaler un abus

Renoncer = DIGERER

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 14-09-2012 à 09:19 | Signaler un abus



Enoncer >> RENONCER

mimaja (Q, 21) Posté le 14-09-2012 à 03:43 | Signaler un abus



Mentionner -> ÉNONCER

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-09-2012 à 18:37 | Signaler un abus

Or dimensionner :D

ààààà nenete 78 :x :x j'imagine bien ta réaction dans l’évènement ciel :^> bon je ne vais pas pouser dans l'ambiguïté de ma pensée Primaire, hi hi/////Oh j'ai vraiment osez :D Ces pour rire :^> :D

Merci douce Mamija 021 :x en espèrent continuer non dans la quête du Graal :) mais dans la poursuite de mes Rêves, mais de 76, pas mal ce sont réaliser donc le hop hop Minceur :D et de belle rencontres ici et la, et à l'extérieurs :x donc on continue et peut êtres qu'un jours je pourrais te tenir les deux mains pour de vrais et te dire comme ici, merci ;) , même un tous petit merci d'êtres toi ;)& d'êtres là ;)

Sympas ton propo douce Sheila 76 ;) :x sa me touche et tu à raison :-q je ne souhaite qu'êtres moi, rien de plus , hé bée je repasserais car j'essais un clafoutis compote de Pommes Normande, avec des Noisettes des deux Sève, hi hi//// Trésors de partages de Nôtres magnifiques Jeannie 79 :x mais surtout de son Prince :^> qui les ramasse et les nettoie à toutes fin de faire plaisir, et là le top :D il à juste un (e) vrais con-curant (e) qui coure dans leurs jardin, hi hi/////oui L'ecureuil
je les vue de mes yeux vue, ààààà et en plus petite recette un peu de jolie Fleurs des Champs 85 :x et mon p'tit truc rajouter , bas oui suis un vrais Normand, hi hi////
A oui si un jour vous halez chez pitite Soeur de coeur Jeannie 79 :x , et que vous vous m'étais en positions de Taille chi, ces les Écureuils qui rie derrière vous :D , lol

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 13-09-2012 à 16:04 | Signaler un abus

:-S pardon, je ne sais pas pourquoi une photo que j'ai téléchargé :-O toute petite est devenue aussi énorme X( :-bd :-O :-bd

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 13-09-2012 à 16:02 | Signaler un abus


scintillement------------------leurre ( tout ce qui brille n'est pas or)





bonne journée a vous tous, et bon courage sous ce ciel si triste...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE