En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 08-09-2012 à 13:21 | Signaler un abus



Chiens >> Chiens PERDUS sans COLLIER

Ouvrage superbe de Gilbert Cesbron paru en 1955

Des banlieues ( déjà ) difficiles au centre de Terneray, les destins de jeunes en difficultés - Alain, Marc, le Caïd, et tant d'autres - se croisent et s'entremêlent avec ceux des éducateurs, des avocats et, bien entendu, du juge des enfants.
Avec un propos d'une étonnante modernité ( sans doute parce que les problèmes n'ont pas véritablement changé ), Gilbert Cesbron trace une fresque saisissante, dominée par la figure du juge Lamy, qui reste ô combien d'actualité.

Toutefois, à mon avis, les "chiens perdus" ne restent plus aujourd'hui aussi angéliques !!!


SHEILA_0 (76) Posté le 08-09-2012 à 10:53 | Signaler un abus


Guider = Chien.... (pour aveugles)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-09-2012 à 10:04 | Signaler un abus

Dirigeable guider ;)

gigi2_94200 Posté le 08-09-2012 à 09:10 | Signaler un abus

Montgolfière = DIRIGEABLE

Bonne journée

mimaja (Q, 21) Posté le 08-09-2012 à 08:38 | Signaler un abus



Ballon -> MONTGOLFIÈRE
-----
Rencontres internationales de montgolfières à Besançon, en général fin septembre, me semble-t-il... pour fêter le retour de vacances de Janine !...


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 08-09-2012 à 00:31 | Signaler un abus



football >> BALLON

SHEILA_0 (76) Posté le 07-09-2012 à 19:54 | Signaler un abus


Pelouse = Foot

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-09-2012 à 19:47 | Signaler un abus

Parterre pelouse ;)

ne marcher pas sur la pelouse, coût 11 Euros d'amande dans un jardin Public :-bd , rassure toi jolie nénete 78 :D je suis de retour, bronzé et le coeur remplis de magnifique souvenirs, non pour l'hiver, mais pour les jours, mois, années à venir ;) , et tous ce bonheur ma étais donner, non non offert et le juste mot X( , par ma petite soeur Jeannie 79 :x son Époux et la délicieuse Mado 37 :x mais je ne m'éternise pas :-S , je ferais un petit clein d'oeil chez les Hommes aussi .... pour des gens de coeur et surtout si la chance de passer quelques jours entres vous allez y ces du bonheur à l'état brûte, O:-) a plus mes choupineaunettes ;) :x :-q



mimaja (Q, 21) Posté le 07-09-2012 à 14:11 | Signaler un abus



Cosmos -> PARTERRE
---------
Le cosmos est aussi une fleur... que l'on voit ici, rose, isolée, au milieu d'autres plantes... et visitée par un insecte pollinisateur...

Les cosmos, qui offrent une floraison continue tout au long de l'été, sont les fleurs incontournables des massifs réussis. Voici quelques conseils pratiques pour cultiver ces fleurs légères et colorées.

Des fleurs faciles à cultiver

Originaires du Mexique, les cosmos sont des fleurs annuelles de la famille des marguerites.

Elles fleurissent de juin jusqu’aux gelées. Leur culture est facile et elles sont très appréciées des jardiniers pour la touche de légèreté qu'elles apportent aux massifs de fleurs.

Elles apprécient une exposition ensoleillée et un sol moyen ou pauvre, bien drainé. Arrosez abondamment et ôtez les fleurs fanées pour stimuler la floraison.

A noter : n’hésitez pas à couper les fleurs pour en faire des bouquets : elles tiennent bien en vase.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 07-09-2012 à 13:11 | Signaler un abus



Univers >> COSMOS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE