En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 31-08-2012 à 06:49 | Signaler un abus



Poudre aux yeux -> YEUX DE BICHE


mimaja (Q, 21) Posté le 30-08-2012 à 20:12 | Signaler un abus


Poudre -> POUDRE AUX YEUX
-------
"Jeter de la poudre aux yeux" : Apparences trompeuses.

Origine

Cette expression date du XIIe siècle. Elle fait référence aux coureurs des Jeux olympiques qui soulevaient de la poussière, ce qui aveuglait les concurrents placés derrière et permettait au premier de gagner. On l'emploie aujourd'hui plus largement lorsque l'on est ébloui par de fausses apparences.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 30-08-2012 à 14:53 | Signaler un abus

blanc d'Espagne >>> poudre

mimaja (Q, 21) Posté le 30-08-2012 à 13:16 | Signaler un abus



Blanc -> Blanc d'ESPAGNE
--------
http://oyeoye.over-blog.com/article-26159473.html

Blanc d'Espagne, de Meudon, de Toulouse ou de Troyes (Champagne), marne blanche (la), blanc de craie,...

Produit d'entretien ménager écolo ! 100 % naturel !
Nettoyant détachant universel, produit d'entretien naturel
Écologique. Biodégradable.
Facile et économique.

Cette poudre blanche très fine existe depuis très longtemps. Son usage était notamment très répandu pendant la Renaissance. Elle est faiblement alcaline, très légèrement abrasive, non-toxique et sans danger pour l'environnement. Mais, à tenir hors de portée des enfants, car, peut être très néfaste en cas d'ingestion massive.

- Travaux ménagers, nettoyage : préparation en lait de blanc d'Espagne, il nettoie sans rayer, lustre et ravive l'éclat des métaux, ajoute de la brillance aux vitres. Étain, argenterie, inox, cuivre, laiton, faïence, marbre, vitres,...
- Décoration : préparation en lait de blanc d'Espagne, il devient peinture pour décorer, écrire sur supports vitres-fenêtres (décoration de Noël, menus de brasserie,... et dès que c'est sec, il s'enlève facilement avec un chiffon non-humide.
- Camouflage : préparation en lait de blanc d'Espagne, il est étalé à l'éponge sur les vitrines de commerce pendant une période de travaux,...
- Peinture à l'huile, gesso, badigeons, ... Il peut servir d'enduits, de pigments dans la fabrication de peinture classique.
- Produit de base d'enduits, de mastics, etc...
- Blanchiment de soudures,...
- Moulage (petits objets) : avec du gros blanc (blanc d'Espagne + colle).

SHEILA_0 (76) Posté le 30-08-2012 à 11:37 | Signaler un abus


Blanc = Blanc de blanc

gigi2_94200 Posté le 30-08-2012 à 10:11 | Signaler un abus

Pays des Merveilles = LAPIN BLANC

mimaja (Q, 21) Posté le 30-08-2012 à 07:53 | Signaler un abus



Alice -> PAYS DES MERVEILLES


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-08-2012 à 07:00 | Signaler un abus

Malice Alice :x :x ;)

La grande Sapriche ;) oui je conçois douce nenete 78 :x :x pour les photos, bien pour sa qu'hélas j'en mes moins, car elles on faillie êtres sujet de discorde pendant quelques semaines :(( à mon très grand regret :-bd
Mais cela est bien rassurant car certaines réflexion se sont a peser, X( car je peux comprendre certains agacements O:-) , sens pour au temps incriminer les innocent (e) :-O
Car je ne suis qu'un simple MentalSlimeur et cela me va sis bien ;) , hi hi ///// MDR bonne journée à vous vous et toi ...... :D ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 30-08-2012 à 05:20 | Signaler un abus



Boîte -> MALICE (la boîte à malice)



nenete78 (Chapet, 78) Posté le 29-08-2012 à 22:40 | Signaler un abus

Dancing----------------------->boite :-S




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE