En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 24-08-2012 à 10:02 | Signaler un abus

Fan = ADORATION

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 24-08-2012 à 07:34 | Signaler un abus

star >>> fan

janine25 (25) Posté le 24-08-2012 à 07:08 | Signaler un abus

étoiles = star

mimaja (Q, 21) Posté le 24-08-2012 à 05:59 | Signaler un abus



Cirque -> PISTE AUX ÉTOILES
-----
Émission de télévision française de Gilles Margaritis consacrée au cirque, enregistrée principalement au Cirque d'hiver de Paris et diffusée chaque mercredi soir sur la première chaîne de la RTF puis de La première chaîne l'ORTF du 17 mars 1954 à décembre 1974, puis sur Antenne 2 de janvier 1975 jusqu'en 1976.
L'émission, présentée dans le décor somptueux du Cirque d'hiver de Paris, était animée par Pierre Tchernia qui réalisa un certain nombre des émissions, puis Roger Lanzac, Monsieur Loyal de 1962 à 1976. La Piste aux étoiles présentait chaque semaine de nombreux artistes de cirque, accompagnés par le grand orchestre de Bernard Hilda

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 23-08-2012 à 17:57 | Signaler un abus

acrobaties >>> cirque

gigi2_94200 Posté le 23-08-2012 à 09:26 | Signaler un abus

Parkour = ACROBATIES

mimaja (Q, 21) Posté le 23-08-2012 à 07:31 | Signaler un abus



Roulade -> PARKOUR
---
Le parkour est une discipline physique consistant à transformer des éléments du milieu urbain ou rural en obstacles à franchir. Le but est de se déplacer d'un point à un autre de la manière la plus naturelle, fluide et efficace possible. Différentes techniques sont utilisées: course, sauts, escalade, déplacement en équilibre, mouvement quadrupède, etc. La méthode est inspirée de « la méthode naturelle d'éducation physique » de Georges Hébert. Elle s'est répandue ensuite à travers le monde par la filmographie qui lui a été consacrée, des reportages télévisuels et des vidéos amateurs sur internet.
# Un pratiquant de Parkour est appelé traceur.
# Un lieu où le traceur peut pratiquer est appelé un spot.

Le parkour a été fondé dans les années 1930. Plus tard, David Belle, cofondateur du parkour avec Sébastien Foucan et les autres membres des Yamakasi, a appris la « méthode naturelle » de son père Raymond Belle, dans les forêts du Nord de la France. Après le déménagement à Lisses, en banlieue de Paris, David a tenté d'appliquer le savoir de son père dans son nouvel environnement. Peu à peu, le surpassement de petits obstacles est devenu un sport,...

Les mouvements : la roulade (ou roll), le passe-muraille, le saut de chat, le gibbonnage, le saut du voleur, le tic-tac, le balancé, la planche...

••• la suite :


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-08-2012 à 18:30 | Signaler un abus


Bercement roulade

Hé bée dans un lit pareille bonjours les cafouillages :D :D , hi hi///// Pas désoler douce Mamija 021 :x :x :D cela est tentant, bas on roule comme on peux :^> bonjours les cabrioles, ààààà oh j'ai osez , bas oui suis un Homme avec de l'imagination bien que rêveurs :D , car dis i à ce que je face la roulade hé bée j'en aurais éliminer du poids, oui pas l'Amour, hi hi//// MDR entres les Salons de douce Poideal 54 :x :x et cette chambre :P choix bien difficile, mais je suis bien dans mon lit Capitonné Style Napoléonien avec équerre rajouter, hi hi///// MDR, oh pardon je me suis laissez halez avec plaisir O:-) :D ,



mimaja (Q, 21) Posté le 22-08-2012 à 18:03 | Signaler un abus



Hamac -> BERCEMENT
-----
Hamac et bercement pour un sommeil ondinement plus reposant
21 juin

Sans être un membre actif de la Société des Amis du Hamac ni même cotiser régulièrement à la Fédération Internationale pour l’universalisation des rocking-chairs, il vous est peut-être déjà arrivé d’apprécier les doux bienfaits d’une sieste délicatement mouvante – une vraie sieste ici, différente d’un autre type de “siestes” plus agitées et fort agréables elles-aussi – après vous être assoupi(e) dans un fauteuil à bascule ou après avoir fini de siroter votre cocktail bien frais, bien installé(e) que vous étiez dans un hamac entre deux arbres perché.

Quand bien même vous n’auriez jamais testé ni l’un ni l’autre, il y a de grandes chances que vous ayez tout de même eu droit au bercement de votre berceau, de votre maman voire d’autres personnes attentionnées lorsque vous étiez bébé – c’est tout le mal que l’auteure vous souhaite.

Peut-être vous êtes vous alors souvenus avoir eu quelques-uns des meilleurs sommeils de votre vie de dormeur (plus pour le hamac et le rocking-chair, ou pour les génies à la mémoire à très long terme sinon), desquels vous aviez émergé délassé(e), détendu(e) et réellement reposé(e).

••• suite : http://polparella.wordpress.com/2011/06/21/hamac-et-bercement-pour-un-sommeil-ondinement-plus-reposant/
on y trouve la "boule magique"... que je propose en illustration

tamounette (77) Posté le 22-08-2012 à 15:27 | Signaler un abus


REPOS = HAMAC
Bon, d'accord, on revient de vacances et la rentrée approche, mais un petit repos dans le hamac, ç'est encore d'actualité , non, avec ce beau temps ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE