En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 22-08-2012 à 13:06 | Signaler un abus


VIVEMENT DIMaNCHE = REPOS ! ;)

bonjour les zamis :x !
après des vacances ressourçantes, je reviens parmi vous, jouer, rire, partager, m'instruire et surtout quel bonheur de vous retrouver ! j'espère que chacun va bien ou au mieux et à très vite !

JAKLINE :x GIGI :x MIM :x BEAUREVE :x et tutti quanti bisous !

bises à toutes et tous !
pas encore lu les pages et les pages de retard :P :P



Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 22-08-2012 à 11:29 | Signaler un abus



Vie >> VIVEMENT DIMANCHE !

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 22-08-2012 à 10:35 | Signaler un abus

Ame >>> Vie

gigi2_94200 Posté le 22-08-2012 à 10:32 | Signaler un abus

Papillon = AME

mimaja (Q, 21) Posté le 22-08-2012 à 07:19 | Signaler un abus



Morphée -> PAPILLON - Sculpture de Houdon
----
Morphée aux ailes de papillon provoque en nous une association immédiate avec le sommeil. Il est fils de Nyx, la nuit, et de Hypnos, le sommeil, offrant aux humains les rêves les plus heureux. Et c’est pourquoi nous sommes toujours enchantés à l’idée de retrouver tous les soirs les bras de Morphée. Dans sa main, la fleur du pavot, qui fournit l’opium et favorise la fuite dans le rêve.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 22-08-2012 à 00:48 | Signaler un abus



Êtres >> ÊTRE dans les BRAS de MORPHEE

Je ne vais pas tarder à m'y retrouver ...

Morphée était le dieu grec des songes fils du du dieu du sommeil et de la déesse de la nuit.

Toile de Pierre-Narcisse Guérin de 1811 : Morphée et Iris.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-08-2012 à 15:30 | Signaler un abus

confession êtres

ou ne pas ..

hé ces gentille douce Gigi 2 :x :D de te rappeler de cette jolie expos de Rosiers ou il y avais effectivement de bon bombons au fruit et sans suc-hard rajouter, hi hi//// OUI AU NATUREL COMME NOUS :-q
eT BONNE ANNIVERSAIRE à Justine :x ;) par la même peux tu dire à la Technique que ces le vrais Bimz :-bd ici et là même Super Croquine 73 :^> :-O :(( n'arrives plus à rentrez chez nous :-bd pas de photos sa bloque O:-) *-:) , a plus les toutes belles ;) :D

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-08-2012 à 14:19 | Signaler un abus



Bonbon >> BON DIEU SANS CONFESSION

gigi2_94200 Posté le 21-08-2012 à 10:00 | Signaler un abus

Assortiment = BONBONS

(ceux aux fruits de Beaurêves !)

mimaja (Q, 21) Posté le 21-08-2012 à 08:22 | Signaler un abus



Aujourd'hui, c'est notre Fée Justine qui fête son anniversaire !... Je l'embrasse affectueusement à cette occasion !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE