En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 20-08-2012 à 09:41 | Signaler un abus

Roue = VIE

Bien modestement, je viens souhaiter un TRES CHALEUREUX ANNIVERSAIRE à notre TAMOUNETTE ! une corbeille de bisous.

Bonne journée à tous

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 20-08-2012 à 09:35 | Signaler un abus



Joyeux Anniversaire TAMOUNETTE, heureuse de te retrouver.



CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 20-08-2012 à 09:34 | Signaler un abus

Noria (merci Mimaja pour cette découverte) >>> Roue :)

mimaja (Q, 21) Posté le 19-08-2012 à 22:27 | Signaler un abus



Arrosoir -> NORIA
--------
Une noria est une machine hydraulique qui utilise l'énergie hydraulique pour fonctionner et constitue l'ancêtre des pompes hydrauliques modernes. La noria (mot d'origine arabe) mue par un manège, était connue des Romains car l'irrigation était une nécessité déjà ancienne dans ces régions semi-arides nouvellement conquises.

Elle sert à élever de l'eau et fonctionne suivant le principe du chapelet hydraulique. C'est une grande roue à ailettes installée sur un cours d'eau et actionnée par le courant. Un chapelet de godets fixés à cette roue élève et déverse l'eau dans un aqueduc associé qui la distribue.

Dans les zones sans cours d'eau, des machines hydrauliques, appelées norias par extension, ou roue persane, étaient aussi utilisées pour remonter l'eau des puits, et ainsi irriguer les cultures. Dans ce cas, c'était le plus souvent un cheval, un mulet ou un bœuf qui, les yeux bandés, faisait tourner la roue.

mimaja (Q, 21) Posté le 19-08-2012 à 22:24 | Signaler un abus




Venez tous les Amis !... Demain, un événement très important a lieu sur le forum ! C'est l'anniversaire de Tamounette !... et ça tombe parfaitement bien : elle revient justement de vacances et nous a offert ses premières visites hier dans les discussions !

Tam'... ma complice !... je suis si heureuse de te retrouver en forme et motivée après ce break qui t'a permis de te ressourcer ! Je t'embrasse bien affectueusement et te souhaite un heureux anniversaire plein d'amour, avec tes proches !... Que ce nouvel épisode de ta vie soit lumineux et rempli de joie, de réussite, de bonheur !...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 19-08-2012 à 22:18 | Signaler un abus



Hydratation >> ARROSOIR

chris5742 (DIEMERINGEN, 67) Posté le 19-08-2012 à 21:49 | Signaler un abus

canicule = hydratation

boire, boire, de l'eau !! pour éliminer.

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 19-08-2012 à 21:01 | Signaler un abus

FRAICHEUR--------------------------->canicule B-)



janine25 (25) Posté le 19-08-2012 à 20:29 | Signaler un abus

Melon = fraicheur

ça m'avait l'air délicieux et rafraichissant en effet !!!!

mimaja (Q, 21) Posté le 19-08-2012 à 20:19 | Signaler un abus



Dé -> dés de MELON + dés de féta FÉTA... quelques peluches de jambon italien et une sauce fraîche au citron avec huile d'olive et thym du jardin !... C'était au menu à midi... contre la canicule, c'est souverain : la tablée a apprécié !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE