En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 17-08-2012 à 09:38 | Signaler un abus



Bonheur -> FÉLICITÉ
------
"Béni est celui qui a trouvé sa tâche. Qu'il ne cherche pas d'autre félicité." - Jean-Jacques Rousseau
"Dites-moi, aimer quelqu'un n'est-ce pas mettre sa félicité dans la sienne?" - Laure Conan
"La douleur est la monnaie de toute félicité." - Gabrielle Roy
"La félicité est le bonheur qui paraît complet, et qui s'annonce comme permanent pour ainsi dire." - Etienne Pivert de Senancour
"La lecture, une félicité qui se mérite." - Emile Ollivier


janine25 (25) Posté le 17-08-2012 à 07:18 | Signaler un abus

Bonheur = bien-être

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-08-2012 à 20:50 | Signaler un abus

Rire de bonheur :D

Désoler douce Gigi 2 :x bien que j'ai pu te faire rougir :^> :-O , le dimensionnement des photos n'est absolument pas de mon fait, puisque pour certaines Choupinettes, les bonnes dimensions on étais remise à jour :-q
d’Alleur je ne me risque pas d'en remettre une ;) douce nuit mes beaubels :((

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-08-2012 à 14:35 | Signaler un abus



Hurler >> RIRE ( de )

gigi2_94200 Posté le 16-08-2012 à 09:23 | Signaler un abus

Frémir = HURLER

(la photo de Beaurêves réduit un peu la vitesse ! :-* )

Bonne journée

janine25 (25) Posté le 16-08-2012 à 07:22 | Signaler un abus

Bouillir = frémir

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-08-2012 à 06:48 | Signaler un abus


Génie Bouillir (sens) :-S

Merci douce Jackline 33 :x :D j'étais un peu supplicier devant temps de moche-ter :^> , déjà pour l'époque :(( que les Hommes sont fous :-S
Et le pire nous ne somme pas toujours assez nombreuses & nombreux pour arrêter cette folie destructrice et malheureusement pour délie d'opinion,

Suffis d'avoir étais à la Messe du 15 Août, pour comprendre l'incompréhensible :(( , j'avais crut que l'inquisition étais d'un autres temps :-bd X( pardonner leur Seigneur il ne connaisse pas leurs sujets, et son dans le déni....

Gros bisous :-* , ;)
1573) Charles Dolfes (Aeronaute)...oui rien à voir, juste pour tester la grandeur des photos :^> :(( *-:) :D

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-08-2012 à 00:04 | Signaler un abus



Oh! oh! j'ai dû cliquer-double sans même m'en apercevoir :-bd

Pour ne pas s'enliser dans les supplices je vais dire :

Gémonies >> GENIE

Bonne nuit à tous :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-08-2012 à 18:14 | Signaler un abus



Avouer >> VOUER aux GEMONIES

Accabler quelqu'un, lui faire de violents reproches ou l'humilier publiquement.

Bien qu'elle soit basée sur une histoire très ancienne, cette expression n'est attestée qu'au début du XIX° siècle chez Lamartine.

Les "gémonies" étaient un endroit très "sympathique" à Rome puisqu'on y exposait pendant quelques jours le corps des condamnés qui avaient été tués par strangulation dans leur prison après les avoir amusés par quelques petits supplices.
Ils étaient ensuite (à cause des odeurs?) jetés dans le Tibre.
Il s'agissait en fait d'un escalier reliant le Capitole au forum, qui tire son nom de latin "scalae gemoniae" : l'escalier des gémissement. (les strangulés ne devaient pas être aussi morts qu'on le supposait !)
Cette coutume aurait commencé en 385 avant J-C.


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-08-2012 à 18:14 | Signaler un abus



Avouer >> VOUER aux GEMONIES

Accabler quelqu'un, lui faire de violents reproches ou l'humilier publiquement.

Bien qu'elle soit basée sur une histoire très ancienne, cette expression n'est attestée qu'au début du XIX° siècle chez Lamartine.

Les "gémonies" étaient un endroit très "sympathique" à Rome puisqu'on y exposait pendant quelques jours le corps des condamnés qui avaient été tués par strangulation dans leur prison après les avoir amusés par quelques petits supplices.
Ils étaient ensuite (à cause des odeurs?) jetés dans le Tibre.
Il s'agissait en fait d'un escalier reliant le Capitole au forum, qui tire son nom de latin "scalae gemoniae" : l'escalier des gémissement. (les strangulés ne devaient pas être aussi morts qu'on le supposait !)
Cette coutume aurait commencé en 385 avant J-C.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE