En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 13-08-2012 à 17:24 | Signaler un abus



Lycopode >> LICO.RNE PO.ETE

Elle aime ce qui est beau !!

gigi2_94200 Posté le 13-08-2012 à 13:15 | Signaler un abus

Pour Beaurêves : il m'est impossible d'aller sur "les hommes...." pour les commentaires, c'est sur un mètre au moins - en largeur mais ta photo, je ne peux pas la voir tellement elle est grande, la tienne et sûrement les autres car je ne peux accèder vers le bas. Est-ce que quelqu'un à le même problème que moi ? Merci.

Tes photos sont superbes, j'apprécie quand je peux accèder au post. Celà me fait voyager. :-* :-* :-*

gigi2_94200 Posté le 13-08-2012 à 11:27 | Signaler un abus

Pied (de-loup) = LYCOPODE

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-08-2012 à 10:25 | Signaler un abus

Péniche Pieds ;)

car chez nous on dit d'une personne qui à de grand pieds X( , ils ou elles ont des péniches :-S :D ces pas mèchant, juste un peu bête :-bd
Hé douce Jackline 33 magnifique cette photos, oui en plus bien centrer ;) j'aime :x Hé Douce Mamija 021 :x que de souvenir ce feuilleton ;) bonne journée j'attend nos Vendéen :x :D

Non non pas de photos aujourd'hui pas envie :-O :D , na, hi hi///// Car les grandes photos, ne peuvent pas toujours faire que de grands cadres, et pas toujours un tableau ;) hi hi///

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 13-08-2012 à 09:55 | Signaler un abus



Marinier >> PENICHE

Voir la France différemment, par ses canaux : la Bourgogne, le canal du midi ...
Rien de plus reposant ... sauf le rituel des écluses quand on doit manoeuvrer les passages de sas !!



mimaja (Q, 21) Posté le 13-08-2012 à 07:14 | Signaler un abus



Panorama... "ma" -> MARINIER

janine25 (25) Posté le 13-08-2012 à 07:03 | Signaler un abus


Vue = panorama

dont un bien joli vu hier lors de notre ballade !!!!
bonne journée à tous et toutes !

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-08-2012 à 06:34 | Signaler un abus

Utopie vue (point de) ;)

Bonne journée :D , hé douce Gigi 2 :x merci pour le compliment de mes photos ;) ;) mes ce n'est pas elles qui pesse lourds, sur ces pages :-bd , il arrive qu'il y est peux de photos, voir pas du tous et s'est pages ce font pleine de lourdeur, :^> ponctuer de petits et grand bonheur aussi *-:) :D

J'espère que cela n'est pas du à nôtres poids des mots :(( nos soucis voir pourquoi pas nos petites réussite UNDIVIDUEL, ou Collectiviste hi hi////
Enfin si tu à du temps va faire un petit tours chez les hommes aussi.... :D Oui j'y est mis un com pour mes photos bien modeste je précise :-q , car nullement Artiste ;) gros bisous :-*

gigi2_94200 Posté le 12-08-2012 à 20:00 | Signaler un abus

Condition féminine = UTOPIE ?







mimaja (Q, 21) Posté le 12-08-2012 à 17:47 | Signaler un abus



Elles... Film -> CONDITION FÉMININE
----
La romancière et féministe britannique Virginia Woolf a été une source d'inspiration déterminante pour la scénariste d'ELLES. Tine Byrckel a en effet beaucoup puisé dans le portrait de Mrs Dalloway, centré sur le parcours d'une femme suivie sans arrêt, dans ses actions les plus banales.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE