En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 29-07-2012 à 15:52 | Signaler un abus


Visionnaire -> NÉROLI
---------
L'essence de Néroli est une huile essentielle produite à partir de la fleur de bigaradier Citrus aurantium var. amara ou Bigaradia. Son odeur est caractéristique et similaire à celle de la fleur du bergamotier.

À la fin du XVIIe siècle, Anne-Marie Orsini, duchesse de Bracciano et princesse de Nerola (dite aussi Princesse des Ursins), mit à la mode l'essence d'orange amère comme parfum en l'utilisant pour parfumer ses gants et son bain. Depuis lors, le nom de Néroli est utilisé pour décrire cette essence.

Le néroli a un arôme rafraîchissant et reconnaissable, épicé avec des notes sucrées et fleuries. Il est une des huiles florales les plus utilisées en parfumerie. L'essence de néroli est comestible et est largement utilisée comme ingrédient alimentaire dans les pâtisseries (Cornes de gazelles) et les boissons (OpenCola).

En tant qu'huile essentielle, utilisée en aromathérapie et pour les massages, le néroli est considéré comme ayant un effet apaisant pour le système nerveux.




Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 29-07-2012 à 13:56 | Signaler un abus



Provision >> VISIONNAIRE


Illustration prémonitoire du livre de Jules VERNE " DE LA TERRE A LA LUNE " paru en 1865

Elle montre la récupération de la capsule américaine en plein océan.

gigi2_94200 Posté le 29-07-2012 à 10:18 | Signaler un abus

Récolte = provision

Jakline merci de penser a moi ! Ce n est pas tout a fait cela. Bisous.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 29-07-2012 à 01:29 | Signaler un abus



GIGI, J'ai été très heureuse de constater que que tu n'étais pas complètement seule comme je l'avais crû; mais que tu as des petits- fils sympas qui venaient te voir :D :D :-q


Butin >> RECOLTE

chris5742 (DIEMERINGEN, 67) Posté le 28-07-2012 à 23:53 | Signaler un abus

cambrioleurs - butin

gigi2_94200 Posté le 28-07-2012 à 19:23 | Signaler un abus

Malfaiteurs >> cambrioleurs

mimaja (Q, 21) Posté le 28-07-2012 à 16:59 | Signaler un abus


Association -> MALFAITEURS
-------
... "Accusés de détournement de navire pour l'un d'entre eux, prises d'otages, association de malfaiteurs et vols en bandes organisées, les six pirates présumés encourent vingt ans de réclusion criminelle. "...

janine25 (25) Posté le 28-07-2012 à 15:27 | Signaler un abus

Coterie = association

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-07-2012 à 14:38 | Signaler un abus



Entrecôte >> COTERIE

La réunion de plusieurs personnes ayant un intérêt commun,

cela peut être le chant, le théatre, le 3° âge, ou par corporation

ci-dessus Coterie des Plombiers ...

mimaja (Q, 21) Posté le 28-07-2012 à 08:00 | Signaler un abus


Moelle -> ENTRECÔTE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE