En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-07-2012 à 01:04 | Signaler un abus



Cantique >> E TIQUE TTE

Pour l'étiquette de toutes les Cours d'Europe, il faut demander des tuyaux à Stéphane Bern ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-07-2012 à 21:07 | Signaler un abus

Canto Cantique ;)

:^> rien trouver de mieux :D merci douce Mamija 021 :x :x j'aime beaucoup les paroles de Monsieur Nougarot, et les autres que je ne connais pas :^> car d'une même voix chantons un cantique :D à la vie vie, à l'Amour & l'Amitié ;)
hé jolie Jackline 33 :x :x j'aime beaucoup ce jolie Opèra bien que j'amais u l'occation d'y voir un Spectacle :^> peut êtres un jour hop hop :-q car l’espoir n'est pas toujours un rêve , mais bien souvent issu de bien belle amitié :x
douce nuit à toutes et tous :D ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 26-07-2012 à 13:58 | Signaler un abus


Canto -> SE CANTO
----------
L'hymne de l'Occitanie

http://www.youtube.com/watch?v=lb1pSnrKF-Y

Se canta/Se canto (selon la norme), aussi connue comme Se chanta, A la font de Nimes, Aqueras montanhas ou Montanhes Araneses, est une chanson devenue populaire dans le Midi de la France mais qui serait originaire du Béarn. Cette chanson d'amour est reprise d'un bout à l'autre de l'Occitanie, avec des variations dialectales et même des variations dans les paroles[1]. On peut l'interpréter soit dans son sens littéral et traditionnel (l'espoir que les amants se retrouvent), soit dans un sens plus récent, un chant de ralliement occitan.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 26-07-2012 à 13:21 | Signaler un abus



Belle >> BEL CANTO


Une partie de la façade de l'écrin du Bel Canto à Paris : l'Opéra (Garnier bien sûr)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 26-07-2012 à 11:27 | Signaler un abus

vie >>> belle

vuitel (porte de valence, 26) Posté le 26-07-2012 à 10:30 | Signaler un abus

esperance => vie

mimaja (Q, 21) Posté le 26-07-2012 à 09:56 | Signaler un abus


Bienvenue VUITEL !
----------
Espoir... Ah, Espoir !... ce mot revient très souvent aux détours de ce jeu... Cela veut-il dire qu'il est toujours déçu ? ou bien qu'il fait vivre ?... Je vais me laisser aller à la facilité... Je propose, ce matin :

Espoir -> ESPÉRANCE
-------
"C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs." - Roger Lemelin
"C'est parfois d'une situation désespérée que jaillit l'espoir." - Lao She
"C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien." - Sénèque
"C'est seulement à cause de ceux qui sont sans espoir que l'espoir nous est donné." - Walter Benjamin
"Chanter dans l'noir pour ne pas avoir peur Unique espoir pour un homme de couleur." - Claude Nougaro

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-07-2012 à 06:58 | Signaler un abus

Tolérances Espoir :x

Pour un monde meilleurs :-q , mais seul les Femmes et les Hommes de bonne volontés réussirons ou d'autres aurons échouer :^> non par manque de savoir , parfois par manque de volonté :^> , et la volonté dans le hop hop MentalSlimé :x nous en avons à revendre :-q , mais offrons la :D bonne journée ;) :D :x :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 26-07-2012 à 01:42 | Signaler un abus



Compréhension >> TOLERANCE


Bonne nuit, doux rêves :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-07-2012 à 21:29 | Signaler un abus


exception compréhensions ;)

Car oui ces forums sont l’exceptions on peux ce dire les choses avec discernement bien sur :D , car pour la compréhension ici elle est bien de mise ;)
Bien venue chris 67 ;) & vuitel 26 :-q ce jeu peu parâtre simpliste :^> , mais son partage est bien sympathique et réconforte nos envie de connaissances est d'association de bons mots ;)
douce nuit :-q :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE