En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 25-07-2012 à 12:02 | Signaler un abus



Bienvenue VUITEL !

Interdit >> SAUF Nous sommes les champions des exceptions ;)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 25-07-2012 à 10:42 | Signaler un abus

inceste >>> interdit

vuitel (porte de valence, 26) Posté le 25-07-2012 à 10:36 | Signaler un abus

brutalité=>inceste

mimaja (Q, 21) Posté le 25-07-2012 à 07:32 | Signaler un abus


Tendresse -> BRUTALITÉ
[Répondre à la brutalité par la brutalité c’est admettre sa propre faillite intellectuelle et morale et cela ne peut que générer un cercle vicieux.]
---
La brutalité désigne le caractère de ce qui est violent et soudain. Il est fait référence par ex. à la brutalité d'une tempête ou encore à celle d'un choc entre deux objets ou entre deux personnes.

En psychologie ou en sciences sociales, la brutalité se réfère à la rudesse et à la violence qui peuvent s'exprimer dans un caractère ou un comportement. Une personne parle et répond avec brutalité à une autre quand ses paroles sont ressenties comme violentes. On parle de la brutalité d'un mouvement social s'il est accompagné de violences. Et réciproquement pour les répressions pouvant déboucher sur la "brutalité policière". Les violences conjugales donnent également souvent des exemples de brutalité. D'autres cas de "brutalité" concernent les relations entre des personnes et des animaux.

Pour l'expression artistique, on peut parler de la brutalité des contrastes dans l'œuvre d'un peintre tel que Vincent Van Gogh. On évoque la brutalité des descriptions de la guerre de Curzio Malaparte ou des comportements sociaux de Louis-Ferdinand Céline.
-----
Bonjour Chris... :-q *-:) Bienvenue ! pour "entrer dans la chaîne", tu fais une proposition à partir du mot qui a été donné par le dernier intervenant.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-07-2012 à 06:22 | Signaler un abus

Soirée Tendresses :x ;)

Oui bien agréable les soirées tendresses ;) mais les journées sais bien aussi :x oui douce Jackline 33 :x :x j'avais pensée au Dîner de C..mais pas top @-)
Ayant u ce style d'invitation :(( mais juste ce rassurez, je pense que les organisateurs (trisses) n'en sorte pas grandie :-bd =(( :(( :(( bonne journée et pensée au chapeaux pour les sorties et cela reviens à la mode :-q :D

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 25-07-2012 à 01:49 | Signaler un abus



Divin >> DIVINE qui VIENT DÎNER ce SOIR (je vous laisse le choix !!) :x :x

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 24-07-2012 à 23:07 | Signaler un abus


excuse moi Chris, mais on en etait a sublime, et je vais donc reprendre la...

sublime -----------------------> divin

chris5742 (DIEMERINGEN, 67) Posté le 24-07-2012 à 22:02 | Signaler un abus

mentalslim = tapoter

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-07-2012 à 21:04 | Signaler un abus

Magnifique Sublime :D

Hé douce Jackline 33 :x :x Dimanche à Dieppe il y avait des Épreuves Équestres magnifique en plus le Soleil étais avec eux, et nous ;) :x super beaux ce concoure :-q



Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-07-2012 à 16:24 | Signaler un abus



Equestre >> CROSS-COUNTRY (magnifique !!)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE