En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-07-2012 à 10:02 | Signaler un abus


Cornes Pieds

Car ils vos mieux des cornes au pieds , qu'êtres bêtes à cornes, pour ne pas êtres appelez le Cornu :^> :-bd oui douce Jackline 33 :x :x très respectable pour son age Le père Oscard :-q bien qu'un vrais Sanglier en Forêt (oui un vrais cochon) hi hi/////// ,

Respect bien-sur pour les Monsieur ou Madame le Cornu, vive et versa :^> :D :x

et pour la conduite ;) Tu sais il y à bien de pseudos jeunes :(( qui conduise avec violemment :(( mais oui je serais pour un contrôle tous les 5 ans :D et de cela quelque soit l'Age évidement ces contrôles se devrais êtres totalement gratuits :-q bas oui on paye assez comme sa :-S a plus et pour nombres d'entrent nous ils nous à coûter bombons ....(oui cher) :D suffisamment cher :(( enfin pour moi car j'ai u le code en 2 passages :D et la conduite en 5 fois :^> bas oui j'assume et suis ravie il est au chaud dans mon porte aux feuilles, hi hi/////Gros bissous aux Inspecteur (trisses du permis de conduire) :D ;) même celles et ceux qui nous sont rester dans le nez :-bd , hi hi MDR :D

1396)

mimaja (Q, 21) Posté le 23-07-2012 à 07:39 | Signaler un abus


Ure (=urus=aurochs) -> CORNE

On connaît la chanson de Brassens "Corne d'aurochs"... et il y a aussi, dans la bonne ville de St-Etienne, un restaurant, façon un peu bouchon lyonnais, qui s'appelle Corne d'aurochs"...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 23-07-2012 à 00:58 | Signaler un abus



Ah! ah! les critères ont changé, mon véto m'avait dit 7 ans: 7 x13 = 91 ans !!! ce qui reste très respectable !

Alors, je rectifie : n'est-il pas un peu âgé pour lui confier le volant ? ;) ;) ;)

Oscar est bien soigné, il ne fait pas son âge . :x

Découverte >> COUVERT...URE

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-07-2012 à 22:18 | Signaler un abus


Renaissance découverte :D

oh pardon douce Gigi 2 :x :x ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-07-2012 à 22:15 | Signaler un abus


Résonance Caisses ;)

Hé oui douce Jackline 33 :x :x bisous la belle :x s'achant que la 1er année d'un chien (ne) chat (e) n'est pas prise pour 10 ans, Super Oscard vas avoir 13 ans :-q , donc si je ne m'abuse cela lui fait raisonnablement 13 ans X 10 = 130 ans + 1 = 131 ANS :^> oui je te l'accorde un peu voir complètement débile comme calcul :-bd
Mais cela me viens du Veto :D oui oui il on fait des études et je les respectes, temps qu'ils elles soigne bien mes p'tites bêtes :x :x
et encore y à 20 ans ils fallait multiplier par 7 ans, une année, alors pour moi il na que 13 ans et 10 mois ;) :x et est le plus fidèle de mes Ami (es) bon à la maison ces pas la même chanson :D , mais chaque soir il est couché sur mes claquette ou babouches, le temps que je rentre :D :x oui un vrais radiateur, hi hi///// tiens quelqu'une à des nouvelles de nôtres douce Baboucka :-S ;) :x oui elle est sympas mais pas relue, et Kiefram Nicoline et temps d'autres qui nous manque affectueusement :^> ;) :x :-* A plus :-q

gigi2_94200 Posté le 22-07-2012 à 16:32 | Signaler un abus

Incroyable = RENAISSANCE

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 22-07-2012 à 14:40 | Signaler un abus



Sceptique >> INCROYABLE !

Il te faut un chauffeur maintenant BEAURÊVES ! Oscar est encore un peu jeune, ce n'est pas raisonnable ! ;) ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-07-2012 à 14:25 | Signaler un abus


Embrouiller septique ;)

Car jolie Mamija 021 :x :x je pense que celle ou celui qui chercherez à T’embrouiller aurez fort à faire :^> et ces temps mieux :-q , car que ces beaux et bon une Femme lucide :x , hi hi///// MDR car je n'est jamais dit translucide :D bisous douce jeanine 25 :-* content de te relire, tu manquer comme nombres de Choupineaunettes ;) :x :x et nos superbes Cooachs :x mais oui ces les congés, alors hop hop nous sommes la et bien là ;) :D :x :-*
1322) - :x

mimaja (Q, 21) Posté le 22-07-2012 à 13:48 | Signaler un abus


Ma petite Janine... :-O Aurais-tu fait la fête trop tard, hier ?... @-) Pas très bien réveillée ce matin : "compliqué"... c'est le mot qui était donné juste avant "tarabiscoté" !... ;) :) Allez ! je te pardonne ! :x reviens vite dans cette discussion !... :-*
---------------
Compliqué -> EMBROUILLÉ... ;) (non, je n'ai pas dit "barbouillé" !... non !) :) :x :-*

janine25 (25) Posté le 22-07-2012 à 09:11 | Signaler un abus

Tarabiscoté = compliqué




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE