En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 20-07-2012 à 20:31 | Signaler un abus

Planeur = APESANTEUR

(Ah ! Croquine ! quel merveilleux cocon et cette couleur qui apaise ! Jakline serait bien dedans ! :-* )

mimaja (Q, 21) Posté le 20-07-2012 à 18:07 | Signaler un abus


Envol -> PLANEUR... dans le silence de l'éther... ce doit être une sensation extraordinaire !...
------------
Jakline et Gigi... :) j'ai vécu et étudié 2 ans dans votre département, à Cachan, :) :) de 1966 à 1968... Peut-être aurai-je l'occasion d'aller vous rendre visite ?... et vous faire un câlin (free-hugg) en vrai, et pas seulement virtuel [c'est vrai qu'ici, on échange déjà plein d'amitié !] :^> Jakline, donne-moi des précisions de localisation en Messagerie perso. - Qui sait ? si ce n'est pas trop compliqué d'envisager une "rencontre à trois"... ça nous changerait de notre estivale solitude... mes chères grandes soeurs... ;) :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 20-07-2012 à 16:54 | Signaler un abus



Non! non! je ne suis pas seule avec vous, je me retrouve seule quand je redescends sur terre ... mais avec le coeur tout gonflé de reconnaissance pour vous tous :x :x :x :-* :-* :-*

J'aimerais bien ton cocon CROQ on doit se sentir protégée comme avec le bras d'un ami autour de soi ... :)


PRESERVE >> PROTEGE >> COCON >> ENVOL

Croquine_1963 Posté le 20-07-2012 à 16:30 | Signaler un abus


Moooon comme tu vois JAKLINE ça se bouscule au portillon pour te dire ..................quelques mots d'amitié sincère ;) :x :x

pardon p'tit frère ;) ;) ;) je t'ai répondu dans la ruche ;) ;) ;) :x :x :x :-* :-* :-*

je vous laisse remixer tout cela ! ;) ;) ;) bousculade fraternelle hi hi hi ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 20-07-2012 à 16:27 | Signaler un abus


PROTECTION = COCON (allez viens te blottir ici ;) ;) ;) :x :-*

comme celui que nous procure le forum ! ;) ;) ;)
JAKLINNNNNNE :x :x :x comment cela tu te sens seule parmi nous :-O :-O :-O @-) @-) =(( =(( :(( :((
Tu tiens une grande place :x :x :x et ta dextérité, ta culture, ton érudition devrais je dire, ton franc-parlé, et la pertinence de tes mots ;) :) :-q détonnent, m'étonnent, forcent l'admiration :^> tu manies avec excellence la connaissance, l'humour et toujours le choix des photos appropriés :-q :-q :-q :-q ............un peu comme ds la pub pour VSD ;) ;) " le poids des mots, le choc des photos " ;) ;) :-q :-q :-q, toi MIM :x :x :x parfois j'ai l'impression de " voir des soeurs jumelles" hi hi hi !

bon, non non non tu N' ES PAS SEUuuuuuuuuullllle ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*



beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-07-2012 à 15:53 | Signaler un abus

Protection Préserver (actif) :^>

Nous le sommes toutes et tous ;) :x Oui merci douce Mamija 021 :x :x comme relieuse tu est mègat top :-* , car la nôtres est gentille :^> hi hi//// Oui oui :D

Belle Jackline 33 :x :x Te lire comme lire les Choupineaunettes :x , me rend joyeux :D car, je sais que ne puis êtres seul, tu vous êtes là :x :x :-* , et ses éssentiel car hop hop aujourd'hui je suis habiller aux couleur du ciel, du 64, j'ai remis un super 54, alors oui j'y croit à la mèthode de Monsieur JMG ;) :x car vous êtes un peu beaucoup mon régal :P , et tempis sis on me prend pour un neu neu :D :D je l'assume totalement et complètement :D , chaqu'une d'entres vous :x , et la patisseries de mes nouveaux jours heureux, hi hi MDR ;) :D :x :-* A + :D

gigi2_94200 Posté le 20-07-2012 à 15:08 | Signaler un abus

Air-bag = PROTECTION

(tu n'es pas seule, je suis avec toi par la pensée ! :-* )

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 20-07-2012 à 14:41 | Signaler un abus



BEAURÊVES je te remercie de ce long moment que tu as passé avec l'esseulée du 94. :D
Ce fut très agréable et dopant car ici l'atmosphère est morne et tristement grise...


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 20-07-2012 à 14:34 | Signaler un abus



Air >> AIR-BAG (pour moto)

mimaja (Q, 21) Posté le 20-07-2012 à 13:40 | Signaler un abus


Polaire... Poll'air... POLLUTION DE L'AIR, intérieur et extérieur !... contre laquelle il faut lutter...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE