En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 20-07-2012 à 10:55 | Signaler un abus

couverture >>> polaire

gigi2_94200 Posté le 20-07-2012 à 09:48 | Signaler un abus

Reliure = COUVERTURE

Bonne journée

mimaja (Q, 21) Posté le 20-07-2012 à 08:58 | Signaler un abus


Assemblage -> RELIURE
----
Je pense spécialement à Franck, ;) :) en copiant ici des extraits de Wikipedia :

Le vocabulaire du relieur est aussi employé par les libraires, les bibliothécaires et les bibliophiles.
Corps d'ouvrage
L'intérieur du livre, sans les plats et la couvrure.
Collationner
Vérifier la bonne suite des pages.
Dos
Le côté visible une fois le livre rangé normalement dans une bibliothèque et sur lequel on dore le titre.
Gardes
(1) gardes blanches, placées au début et à la fin du volume avant la couture, pour le protéger et améliorer sa présentation; (2) gardes couleur, en papier marbré, décoré ou uni, appliquées après la mise en toile ou en cuir et collées directement sur le contreplat.
Gouttière
Côté opposé au dos.
Plein cuir, plein maroquin, plein chagrin, etc.
Ouvrage relié entièrement en cuir.
Queue
La queue est la partie inférieure de l'ouvrage.
Signet
Ruban fixé en tête du livre, destiné à marquer la page où s’est arrêtée la lecture.
Tête
La tête d’un livre est le côté supérieur de l'ouvrage (voir schéma).
Tranche
Indifféremment les trois côtés du livre autres que le dos, qui peut-être de tête, de queue ou de gouttière.
Tranchefiles
Petite bande de soie ou de cuir, unicolore, bicolore ou tricolore, placée sous la coiffe, servant uniquement de décoration.
... bien d'autres mots, très imagés, voire insolites, ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Reliure

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 20-07-2012 à 07:27 | Signaler un abus


:^> X( :-O :( :(( :(( :((
j'en ai marre...je saute des pages régulièrement, pardon pardon pardon...
mariage -----------------------------> assemblage (plus ou moins réussi :D )


nenete78 (Chapet, 78) Posté le 20-07-2012 à 07:17 | Signaler un abus


appel-------------------------->cri


:D bonjour tout le monde, vous allez bien? :D bonne journée ensoleillée a tous (même a Rouen :P :D )
:x :-* :x :-* :x :-* B-) B-) B-) B-)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-07-2012 à 06:12 | Signaler un abus


Solitaire Mariage ;)

Non non douce Jackline 33 :x :x tu n'est pas seul, nous sommes là :D non peut-êtres pas à 94 ;) peut nombreux , mais toujours un plaisir d'échanger à tous un chacun (es), rien que toi et moi :x :x , nous pouvons passer pour ne pas êtres nombreux :^> mais nous sommes une foule dans la foule, car deux hêtres échanges :x , et sa ces le top dans l'humanité :x ;) je n'irais pas te dire que s'il fallait qu'il n'en reste que deux ici bas ;) , soyons ceux la :D respectueusement ;)
bas oui on peut êtres fous, hi hi//// Mais surtout bien sérieux, car on nous observes, on nous regarde, et surtout il est heureux on nous lie :D hi hi///// Même les timides sont avec nous ;) :x :-*
Un gros bécot de Rouen ;) :x :-*
1292) ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 20-07-2012 à 02:22 | Signaler un abus



Soleil >> SOL...ITAIRE Pierre précieuse dont il était question plus haut ...
dont je fais partie (dixit CROQUINE et si elle le dit .. ;) .) Merci :x :x
mais un solitaire bien solitaire dans son 94 déserté par les vacanciers ! :((

La SOLITAIRE du FIGARO ...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-07-2012 à 22:11 | Signaler un abus

Eaux Soleil :D

Pas désoler douce croquine 73 :x Pour la bousculade :D on ma couper pub oblige X( allons allons hé de deux :D

Eaux Soleil, pour Oh Soleil douce Mamija 021 :x :x pour plus belle la vie :D , pour les pattes de mouche autours des yeux dégeul :D du coût je te dépose un baiser :-* sur ton doux front comme le font les Enfants aimant de certains Pays du Soleil :-q à leurs grand Mas et de leurs Soeurs :x :-*

Hé douce Croquine 73 :x je comprend mieux le choix du prénom d'Emma :x , oui une perle ;) ces peu dire :D ;) non pas de merci tu sais ce que je pense des merquis :-S donner lui un bravo, juste un bravos comme au temps de Brucelles si quelqu'un ce rappelle :x ;) LA LA .... oui dit lui la joies de retrouver le soleil dans ma simple demeure, car même ma moitié ces trouver ému de ce jolie mots :x et bé je lui donne 21/20 pour l’initiative ;) et 20/25 pour la présentation le chois des mots :D j'en suis ému :(( et dit lui bien que cette belle lettres d'une jeune femme en devenir à son oncle :x je vais la mettre sous verre, oui oui ;) car à mon Age je n'est jamais rien reçus de sis doux :-q , et qui ma donner valeur en moi :^> et sis un jour elle se destine au professera, je suis disponible pour devenir élève studieux oui, ou Spy prenant de l'age j'en aurais peut-être besoin, hi hi
voila ma démarche de ce soir étant de rendre hommage à une adorable petite fille, donc ses Parent ne peuvent qu'être fier, et de cela je sais qu'il le

Croquine_1963 Posté le 19-07-2012 à 16:37 | Signaler un abus


..........qui vont sur L ' EAU ;) ;) ;) ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 19-07-2012 à 16:02 | Signaler un abus


Gemma -> Mama -> MAMAN LES P'TITS BATEAUX...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE