En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 18-07-2012 à 17:42 | Signaler un abus

Patte = VELOURS

Croquine_1963 Posté le 18-07-2012 à 16:14 | Signaler un abus


MOUCHE = PATTE comme pattes de mouche ;) ;) ;) :)


absolument à éviter lorsque l'on veut écrire des tartines sur de petites cartes postales ;) ;) ;) ;)

photo :

Oui vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'authentiques pattes de mouches !!
Veuillez prévoir un petit plus de temps que d'habitude pour l'application car il vous faudra coller les pattes une à une ! YUMMY !

Je suppose que ce n'est pas la peine de vous demander si vous êtes tentés ou pas...

Personellement, je suis restée et je reste toujours sans voix à la vue de cette photo !

Sur ce, vous pouvez reprendre vos activités ou bien votre repas si cela vous en dit toujours !

PS : Bien entendu il ne s'agit pas là d'une nouvelle mode ou tendance (heureusement !!), ceci est juste l'oeuvre d'une personne un peu.... dérangée on va dire ! ;) ;) ;) @-) @-) @-) :-O :-O

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 18-07-2012 à 14:38 | Signaler un abus


:-S moustique--------------------->mouche @-)
Les mouches tsé-tsé (aussi orthographié tsétsé1) ou glossines sont un genre de mouches hématophages africaines et qui peuvent être vectrices de trypanosomoses humaine (THA ou maladie du sommeil) ou animales (Nagana). Le mot tsé-tsé vient de la langue Tswana, parlée dans plusieurs pays d'Afrique australe et signifiant « mouche qui tue le bétail »2. :

mimaja (Q, 21) Posté le 18-07-2012 à 13:49 | Signaler un abus


Aïe Gigi ! tu n'es pas blessée ?...

Dort... Camping -> MOUSTIQUE

mimaja (Q, 21) Posté le 18-07-2012 à 13:48 | Signaler un abus


Dine -> DORT !... parce qui dort dine !... ;)

gigi2_94200 Posté le 18-07-2012 à 13:46 | Signaler un abus

Sardine = CAMPING

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 18-07-2012 à 12:34 | Signaler un abus



Moulinsart >> SAR...DINE à l'huile ou non

miam,miam !!! ;)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 18-07-2012 à 12:07 | Signaler un abus

Sanzot >>> Moulinsart (ville ou se situe la boucherie :) )

Croquine_1963 Posté le 18-07-2012 à 11:33 | Signaler un abus


BOUCHERIE = SANZOT (la boucherie SANZOT ds la BD TINTIN ;) ;) ;)

La boucherie Sanzot est un élément récurrent dans les albums. Elle porte le nom de son propriétaire, Monsieur Achille Sanzot. Celui-ci est d'autre part le chef d'orchestre de la fanfare de Moulinsart.
Le magasin a un numéro de téléphone très proche de celui du château de Moulinsart — 431 pour le premier, 421 pour le second — ce qui est la cause de fréquents appels erronés auxquels le capitaine Haddock, mais aussi parfois Nestor ou Tintin doivent répondre. Ces appels, qui tombent souvent en pleine intrigue, ne manquent pas d'exaspérer les habitants du château, à tel point qu'ils perdent parfois patience avec leur interlocuteur téléphonique.

gigi2_94200 Posté le 18-07-2012 à 10:15 | Signaler un abus

Matador = BOUCHERIE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE