En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 18-07-2012 à 09:37 | Signaler un abus


TORERO = MATADOR :-O :-O :-O @-) @-) @-) :-S :-S voilà ce qui arrive quand on participe à un jeu de massacre !!! :(( :((

sorry pas pu m'empêcher de choisir cette photo !!! vaste sujet de discorde entre les pro-corridas et les anti...
je vous laisse deviner quelle groupe j'intègre ! @-) @-) @-) :-O :-O :-O :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

mimaja (Q, 21) Posté le 18-07-2012 à 09:18 | Signaler un abus


Bol... héros... -> Boléro -> TORERO
-------------
Veste courte en velours de soie bleue, ornée d’un cordonnet et de minuscules perles en pâte de verre - 1947 - Elle a appartenu à la marquise de Llanzol, Madame Sonsoles de Icaza y de León.

Veste courte à l’encolure ronde. Pans avants se terminant en pointe prononcée. Manches trois-quarts. Garnie d’un cordonnet et de minuscules perles en pâte de verre formant des motifs floraux et en forme de coeur. Le devant et les manches sont ornés de franges (« caireles »).

Confectionnée en Espagne, Balenciaga s’inspire des vestes courtes des toreros, caractérisées par leur confection et leur décoration élaborée de passementerie et perles fantaisie héritée de l’habit du XVIIIe siècle, typique des majos. Cette veste, dénommée aussi « torera » ou boléro, est un bel exemple de la collection hiver présentée par Balenciaga en 1947.

Bibliographie : Catalogue de l’exposition Genio et figura. La influencia de la cultura española en la moda, Saitama, The Museum of Modern Art, Sociedad Estatal para Exposiciones Internacionales (SEEI), 2005, 155.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-07-2012 à 22:36 | Signaler un abus


Bol héros ;)

Zorro :x ;) Sergent Garcia :-q fait vos jeux :D

Croquine_1963 Posté le 17-07-2012 à 20:01 | Signaler un abus


sérénade = la barbe ! = RAS LE BOL ;) ;) ;) ;) :)

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 17-07-2012 à 15:58 | Signaler un abus


reverie----->serenade

gigi2_94200 Posté le 17-07-2012 à 15:41 | Signaler un abus

Lune = REVERIE

(rêves = Beaurêves Hi ! Hi ! :-* )

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 17-07-2012 à 14:56 | Signaler un abus

fusée >>> lune

SHEILA_0 (76) Posté le 17-07-2012 à 13:55 | Signaler un abus


Dégringolade = Fusée !!!

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-07-2012 à 13:43 | Signaler un abus




Gringo >> DE ...GRINGO ...LADE


Bonne journée à tous !

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 17-07-2012 à 13:14 | Signaler un abus


:) :) CAFÉ ------------------------> gringo :) ;) :D

Définition gringo: Nom donné aux habitants des Etats-Unis et aux étrangers en général, par les populations d'Amérique latine.
aie aie aie caramba.....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE