En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 15-07-2012 à 15:31 | Signaler un abus

Confusion = ETOURDERIE

( ;) le gâteau de Beaurêves t'a troublée ! Hi ! Hi ! Hi ! ... curieux un gâteau comme celà ! :-* )

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-07-2012 à 14:29 | Signaler un abus



Oh! je me relis trop tard ! j'aurais dû écrire : suite d'enchaînements qui finit ... il ne faut pas vieillir, les automatismes se perdent !!

----------

pour ma peine :

Bousculade >> CONFUSION

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-07-2012 à 14:14 | Signaler un abus



Beaurêves, ils sont bien difficiles tes convives ! un clafoutis aux chamallows ! les bonbons ? c'est original et certainement délicieux. Je crois que tu es un fin cuisinier et tu les gâtes de trop . ;) :D

Chahutage >> BOUSCULADE suite d'enchaînement qui finissent souvent très mal :-S :-S :P


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-07-2012 à 11:31 | Signaler un abus


Bousculade chahut age ;)

Hé douce Jackline 33 :x :x mais je ne suis pas un Astre, ni un As hi hi ///// MDR oui des que j'entend ou lit le terme de Beaux, j'en suis plein de rêves :x :D , hi hi//// Mais oui sais pour rire :D au moins sourire ;) de si bon matin un dimanche plus vieux, bon je vais cherchez le pain :-q , et des gâteaux :-bd :-S j'ai fait un clafoutis aux chamaloo, et personnes n'aime ce WK :(( elles prèfère ceux du boulanger avec leurs goût hyper virtuel X( , oui désolent enfin pour moi :-S quoi que les chamaloos pas pure saveurs @-)
hé douce Mamija 021 :x :x cela devais êtres beaux ces chûtes, enfin plus sympathique que les notres quand on ce ramasse :D , hi hi/// Et il est vrais que dans la vie :x , on peut tous à loisir admirez bien des chûtes et pas que virtuel , hi hi/////
Au fait moins 500g 110 Kg 500 au lieux de 121 Kg bon y à encore du boulot pour arriver au 90 Kg ;) mais hop hop y à pas au vues des Cms en moins et en sachant qu'il faudra bien contrôler :-S si un jours j'arrive aux poiedeal ;) petit clein d'oeil aà une choupinettes :x :x ;)
Bon dimanche à vous vous ;) :D :x :x :-*


gigi2_94200 Posté le 15-07-2012 à 09:27 | Signaler un abus

Tumulte = BOUSCULADE



mimaja (Q, 21) Posté le 15-07-2012 à 07:34 | Signaler un abus


:-O :^> ;) :) :) Nénette... à 1 h du matin, tu avais l'humeur primesautière !... et du sautais à pieds joints (ou à cloche pied, je ne sais) par-dessus, non pas les moulins, mais Jackline, Gigi.... Je reprends donc à leur suite...
---
Clameur -> TUMULTE
--------
“Bedham Hall : Une excellente adresse hors du tumulte de Niagara”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons vraiment apprécié notre unique nuit dans ce bed and breakfast : excellent accueil (très professionnel), des chambres très vastes, décorées à l'anglaise et très bien équipées, un très bon petit-déjeuner. Point fort pour nous : les chutes sont accessibles à pied si vous n'avez pas peur de la marche (environ 3 km). Très bon rapport qualité-prix.

* Séjour du Août 2011 - voyage en famille

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 15-07-2012 à 01:11 | Signaler un abus


parasitage--------------->corruption

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 15-07-2012 à 01:03 | Signaler un abus


gravitation--------------------------------->parasitage @-) @-) @-)

gigi2_94200 Posté le 14-07-2012 à 19:58 | Signaler un abus

Ovation = CLAMEUR

Bonsoir à tous

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 14-07-2012 à 19:56 | Signaler un abus



Elévation >> O VATION

l'ovation ou petit triomphe (en grec ancien) était dans la Rome antique, une cérémonie d'honneurs qui était rendue à un général victorieux.

Ci-dessus Triomphe de Titus et de Vespasien. tableau au Louvre peint vers 1537-1540 par Giulio Romano.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE