En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 14-07-2012 à 18:14 | Signaler un abus

Gravitation = ELEVATION

mimaja (Q, 21) Posté le 14-07-2012 à 16:44 | Signaler un abus


Astre... GRAVITATION
---
La gravitation est le phénomène d'interaction physique qui cause l'attraction réciproque des corps massifs entre eux, sous l'effet de leur masse. Il s'observe au quotidien en raison de l'attraction terrestre qui nous retient au sol, qui se nomme la gravité et qui est responsable de plusieurs manifestations naturelles : les marées, l'orbite des planètes autour du Soleil, la sphéricité de la plupart des corps célestes en sont quelques exemples. D'une manière plus générale, la structure à grande échelle de l'univers est déterminée par la gravitation.

Plusieurs théories ont tenté de rendre compte de la gravitation. Aujourd'hui, la théorie de la relativité générale d'Albert Einstein, proposée en 1915, est celle qui décrit toutes les observations faites en astronomie ainsi qu'en cosmologie. La loi de la gravitation de Newton, élaborée à la fin du XVIIe siècle, demeure cependant une excellente approximation dans la plupart des cas (vitesses faibles par rapport à celle de la lumière), et on l'utilise donc encore aujourd'hui pour sa simplicité. [à suivre sur Wiki...]

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 14-07-2012 à 16:05 | Signaler un abus




Beau >> ASTRE (beau comme un astre, dit-on, parce qu'il brille comme de l'or sans doute)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 14-07-2012 à 12:53 | Signaler un abus



Port de VENASQUE >> AH ! CQUE C'EST BEAU ! ;) :x

toujours dans les Pyrénées

mimaja (Q, 21) Posté le 14-07-2012 à 08:38 | Signaler un abus


Port -> PORT DE VENASQUE un col de montagne (près de Luchon)

La brèche du port de Venasque... dans les Pyrénées, un "PORT" est un col... [Le mot port signifie en gascon « porte » ou « col », c'est le pendant de puerto en espagnol.]

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 14-07-2012 à 02:05 | Signaler un abus



Brest >> PORTS ( de pêche, de commerce, militaire et de plaisance )

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 14-07-2012 à 01:38 | Signaler un abus



Tonnerre >> de BREST !!!

Faites de beaux rêves, les amis. :) :) :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 13-07-2012 à 15:34 | Signaler un abus



Aïe, aïe, aïe !!!
je reprends Dépendance ... Accoutumance ... à consulter le... Gourou >> ROULEMENT de tonnerre



Croquine_1963 Posté le 13-07-2012 à 12:35 | Signaler un abus

dépendance = accoutumance ..............au forum HI hi hi ;) ;) ;) ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 13-07-2012 à 12:21 | Signaler un abus


Non ! j'le crois pas ! Sbaam avec Cyrille !... Bon, je vous laisse imaginer une suite !... ;) :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE