En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-07-2012 à 21:37 | Signaler un abus


Lardon Bébé :^> ;)

Tu ne peux pas le coucher ce lardon ? ;) , sous-expression d'un petit être fragile mais qui hurle parfois plus fort que sa Maman, hi hi///// C'est qui commande, hé ces Bébé hi hiMDR

Hé douce Croquine 73 :x :x sa ce lit bien ;) , que tu est une jolie et bien jeune Maman :x :x , hi hi///// et douce Nenete 78 :x :x quand tu veut pour Rouen ;) sauf le WK du 3.08.2012 :D j'ai la très grande joie de recevoir mon Amie de 20 ans :x oui Elle me viens de Fenoux 79 :D :x oui 22 ans d'Amitié :-q et le 03.09.2012 ces moi qui vais au devant d'une p'tite soeur des deux Séve :x nôtres douce Jeannie :x :x et de son Prince ;) ne jamais oublier les moitiés qui forme un entier oui un couple ;) :x , hé bée qu'el émotion en perspective :x :x ;) :^> bisous mes toutes belles et le beau ;) :x :x :-*

Croquine_1963 Posté le 10-07-2012 à 20:33 | Signaler un abus


LARD = LARDONS = BLABLA (j'vous explique ! )


Ici Bla-Bla était une émission de télévision belge pour la jeunesse de la RTBF diffusée sur la Deux. Créée par le réalisateur Bernard Halut, elle sera diffusée entre septembre 1994 et juin 2010. E
Cette émission est la plus aboutie après plusieurs années sans réel succès depuis le succès populaire de l'émission jeunesse diablotins conjointement présentée par la marionnette Malvira et le dessinateur et humoriste Philippe Geluck aidé ensuite par le chanteur Philippe Lafontaine.
Bla-Bla est le nom de la marionnette qui vit dans la blamatique, sorte d'ordinateur servant de borne publique d'information. Bla-Bla répond en interrogeant son ordinateur via son clavier à toutes les demandes parfois folles des différents personnages qui viennent lui demander de l'aide. il débutait son émission en disant : " salut les lardons ! " ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 10-07-2012 à 19:31 | Signaler un abus


Fou... foulard... LARD !...

à la Villette on tranche le lard... il est 5 heures, Paris s'éveille !...

Croquine_1963 Posté le 10-07-2012 à 17:14 | Signaler un abus


RIRE = FOU (fou rire )

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-07-2012 à 16:58 | Signaler un abus


mort >>> de RIRE

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 10-07-2012 à 16:06 | Signaler un abus


je commence a radoter,j'ai oublie de joindre le mot :-S

guillotine-------------------->mort


pas gai hein...?

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 10-07-2012 à 16:01 | Signaler un abus


oh lala, ça se bouscule aujourd'hui, quelle peche vous avez tous.... O:-)
Le soleil est de retour sur les Yvelines (tu as raison Beaux rêves), ça motive un peu... B-) :)
bonne fin de journee :-* :-* :-* :^>

Croquine_1963 Posté le 10-07-2012 à 15:25 | Signaler un abus


casse-tête = guillotine :-S :-S :-S :^> :^> :^> :^> @-)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 10-07-2012 à 14:21 | Signaler un abus



Vaisselle cassée >> CASSE-TÊTE

Croquine_1963 Posté le 10-07-2012 à 12:52 | Signaler un abus


enguelade = vaisselle cassée ;)

" vaisselle cassée c'est la fessée, vaisselle foutue pan pan cu-cul ;) ;) ;) "




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE