En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 09-07-2012 à 16:46 | Signaler un abus


coucou c'est encore moi, je ne peux plus m'arreter.... ;) ;) ;)

montagne-------------->(de) calins

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 09-07-2012 à 16:12 | Signaler un abus

Bonjour Sheila,
encore un petit télescopage...
mais je crois que je peux tout raccrocher, qu'en penses tu?
poucet-------------->chemin
chemin ------------->(de) montagne

et voila *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 09-07-2012 à 16:03 | Signaler un abus


Cailloux-------------->poucet

me voici de retour après un wk un peu charge malgré le mauvais temps...Contente de vous retrouver! :D
Beaux rêves sais tu que moins de 100km nous séparent.?..Le monde est petit ;) ;) ;)
et vous mes amies, Jakline,Croquine,Gigi, Mimaja, (pardon a celles que j'oublie)tout le monde va bien?

bonne journee


SHEILA_0 (76) Posté le 09-07-2012 à 15:37 | Signaler un abus


Roche = Montagne

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 14:39 | Signaler un abus


diamants = roche = cailloux hi hi hi ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 09-07-2012 à 13:42 | Signaler un abus


Rivière(s) -> DIAMANT — ... parce que nous le valons bien !... ;) ;) :-q :x

Illustration : Lecture du Haïku Calligramme: de droite à gauche.

Dans le Coeur des Amants,
Une Rivière de Diamants,
Pépites d'Instants.

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 12:21 | Signaler un abus


RUISSEAUX = rivières (Les petits ruisseaux font les grandes rivières »)

Un ensemble de petits éléments accumulés finissent par faire quelque chose d'important.
Prenez une tirelire ordinaire et, pendant quelque temps, mettez-y sans faute chaque jour une toute petite pièce de 5 centimes.
Si vous vous y tenez avec régularité, au bout de 500 ans, vous serez à la tête de la confortable somme de 9125 euros.
Autrement dit, avec de tous petits ruisseaux (les pièces de 5 centimes), vous avez fait une grande rivière (le pécule contenu dans le cochon repu).Bien entendu, on comprend que la métaphore vient bien du monde réel où les eaux des petits ruisseaux et torrents se rejoignent pour former une rivière qui, mélangeant ses eaux avec celles d'autres rivières alimente un fleuve qui finira par se jeter dans la mer.
Cette expression proverbiale très populaire, qui s'applique le plus souvent aux sommes d'argent (c'est en glanant des petites sommes par-ci par-là qu'on peut finir par disposer d'un montant important), est citée par Furetière en 1690, mais elle est attestée dès 1640.Oui, je sais, je ne suis pas sûr que dans 500 ans, 9125 euros représentent une somme vraiment intéressante. Mais il vous suffit de tenir compte de l'inflation chaque année (la vraie, pas l'officielle) . Mais ça marche aussi avec les fraises tagada ;) en en accumulant régulièrement, au bout d'un moment, vous pouvez ouvrir une confiserie.

décidément ça " percute" aujourd'hui ;) :) hi hi hi


gigi2_94200 Posté le 09-07-2012 à 11:41 | Signaler un abus

Cours = RUISSEAU

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 11:38 | Signaler un abus


bing bang bong !
téléscopage, bon, je remixe

cours FLORENT = FLORENTINS = ARNO

(L'Arno est un fleuve italien de 241 km qui traverse la Toscane en passant par Florence et Pise.)

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 11:35 | Signaler un abus


FLORENT = COURS ( cours FLORENT )

Le cours Florent, qui porte le nom de son créateur, François Florent, est né rue Mathis, dans le 19e, il y a 45 ans de cela.
Contrairement au Conservatoire, il n’y a aucun critère de sélection au cours Florent. C’est pour cela que ça a autant de succès : chacun a sa chance.
Isabelle Adjani, Sabine Azema, Daniel Auteil, Jeanne Balibar, Dominique Blanc, Emmanuelle Devos, José Garcia, Francis Huster, Sandrine Testud, Muriel Robin, Jacques Weber, Gad Elmaleh... entre autres ! sont passés par la maison. Il y a de quoi rêver !
Et puis il y a la fameuse Classe Libre, qui fait la renommée de l’école. Il s’agit d’un concours ouvert à tous : ceux qui sont pris bénéficient des cours gratuitement et surtout ils intègrent prestigieuse classe d’élite. Bien sûr, nous essayons tous de le passer mais sur 3 000 candidats, seuls 20 ou 25 sont admis. On dit qu’il y a aussi un peu de piston...
Beaucoup entrent donc à l’école en pensant aux paillettes. Ils s’imaginent qu’ils vont percer très vite, mais réalisent que le talent ne suffit pas.
Le cours Florent est donc accessible à tous... pour autant qu’on en ait les moyens ! Ceci dit, il n’y a pas que des « fils-à-papa ».Aux cours du soir, nombreux sont ceux qui travaillent à côté pour vivre et... se payer les cours. Car cela revient tout de même à 315 € par mois pour 9 heures de cours par semaine. Ceci dit, l’ambiance est bonne et l’enseignement est de qualité.

(source internet, propos recueillis d'1 él




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE