En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 06-07-2012 à 14:01 | Signaler un abus


APPARENCE = trompeuse ;) ;)

(peinture de rené MAGRITTE ) " ceci n'est pas une pipe "

Ainsi, « ceci n’est pas une pipe » parce qu’il ne s’agit que de la représentation, aussi mimétique soit-elle, de cet objet et donc, d’une « trahison de l’image ». Magritte s’en prend également au mot en nous disant que CECI n’est pas UNE PIPE, utilisant le mot pour lui-même et non pour son rôle de pronom démonstratif. Mais Magritte va surtout s’attaquer à la convention du langage. En subordonnant la phrase à la représentation, il lui confère une vocation de légende, de commentaire, ce qui va lui permettre de démontrer à quel point le pouvoir de désignation des choses par le mot est arbitraire. La phrase n’apporte d’ailleurs aucune signification à l’image de par sa tournure volontairement négative.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 06-07-2012 à 12:45 | Signaler un abus



Illusion >> APPARENCE

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-07-2012 à 12:05 | Signaler un abus

incapable illusion

Car nul n'est incapable, ne jamais oubliez que nous avons nos limites ;) bien personnel et pour celle et ceux qui pense le contraire :-bd je suis capable de leurs montrez bien modestement mais fermement ma réaliter ;)
car des choses faite par d'autres ne me serons jamais acquise et ces bien vice versa :-q hé je m'aime passionnément et fermement :D :x :x :-*

Croquine_1963 Posté le 06-07-2012 à 07:41 | Signaler un abus


incompétent = incapable

bon vendredi à tous et toutes :D :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 06-07-2012 à 01:38 | Signaler un abus



Nul >> INCOMPETENT

Selon le principe de Laurence PETER (voir son livre sorti en 1969) : " Tout employé tend à s'élever jusqu'à son niveau d'incompétence".




beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-07-2012 à 17:56 | Signaler un abus

hasard nul ;)

Car nul hasard, cela devait êtres écrit de nous lire, voir nous rencontrez, hi hi///// OUI CAR LES HASARDS font tellement bien les choses, gros bistouille au petite soeurs des deux Sève :x :x :-* ;) mais oui vous aussi heureu hasard que vous êtes :x :x :x :D ;)

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 05-07-2012 à 16:57 | Signaler un abus


jeu -----> hasard

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 05-07-2012 à 16:54 | Signaler un abus

ma chère Croquine ce n'est pas possible, la médaille d'or je l'ai :-q j’espère qu'il n'y a personne qui me batte (sur ce terrain du moins hihihi) car alors vraiment ce doit être difficile a supporter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( Je suis la reine de la procrastination)
je ne remets pas au lendemain ,c'est a la semaine suivante voir plus...une vraie cata :^> :-O :(

concours------>jeu

Croquine_1963 Posté le 05-07-2012 à 15:55 | Signaler un abus


championnat = concours (je vais remporter la médaille d'or de la procrastination :-S :-S ;) @-) @-)



Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 05-07-2012 à 13:39 | Signaler un abus



Compèt' >> CHAMPIONNAT




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE