En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 05-07-2012 à 11:31 | Signaler un abus


rivalité = compète (compétition pour bien parler ;) :^> :^> :^> )

GIGI ;) :D :x je t'ai trouvée ;) ;) ;) :-q :-q :-q
NENETE ;) :D bin dis donc ça fait plaisir de voir quelqu'un de si bonne humeur :-q :-q :-q !
et j'espère que c'est contagieux hi hi hi ;) ;) :D

Cécile, en effet je te reconnais bien là moi aussi ! toujours active, pétillante, des idées plein la tête, tu semble toujours de bonne humeur, avec la pêche, toujours en mouvement, mais c'est quoi votre secret !! Mais je sais que tu te passionnes pour ton métier et que tu donne toujours le meilleur de toi même ! C'est l'effet que tu fais et parfois, quand je suis en " baisse de régime" rien que de lire tes blogs.......ça redonne du peps, je me dis, allez, demain ça ira mieux, adopte la positive attitude, ça ne peut pas te faire de mal au contraire ça ne peut te faire que du bien, et je repars à l'attaque ! c'est ce que tu véhicule : de la positivité alors surtout continuuuuue ! bon, ça fait du bien aussi aux coachs d'être félicités et encouragés pour la qualité de leur travail hi hi hi ;) ;) :D :D je profite de l'occasion qu'il m' est donné de le faire ! voilà c'est fait ! et qu'on ne vienne pas me dire que je cire les pompes ! ah non, c'est sincère !!!
toujours un plaisir de croiser ton sourire ! ;) :) :-* :-* quelle énergie ! :-q :-q :-q bonne continuation ;) ;) :D :D

allez, je te dépose ceci.............TU AURAIS PU LE DIRE hi hi hi ;) ;) :D :D
amicalement c

gigi2_94200 Posté le 05-07-2012 à 10:58 | Signaler un abus

Fidélité = RIVALITE

(Bon courage Nénette)

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 05-07-2012 à 10:46 | Signaler un abus


O:-) bonjour tout le monde, comment vous sentez vous ce matin? O:-)
*-:) j'ai bien dit "sentez" et non pas "allez", car aller cela va de soi (mal ou bien) mais sentir cela demande une certaine introspection, une attention portée a soi, et se porter de l'attention c'est important!!! :-q :-q :-q
moi même je me sens détendue et de bonne humeur, avec une grande envie de jouer avec vous... :)
bonne journée et peut-être a plus tard :D :D :D ;)

Amitié >> fidélité

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-07-2012 à 06:00 | Signaler un abus

L'Amour --> L'Amitié ! :-q

En l'honneur de toutes les belles amitiés créées sur ce forum et sur ce site en général !! Les amitiés mentalslim .. que du bonheur ! :x :-q

PS : Croquine : ton image de la femme qui a des idées grâce aux blogs, forums, etc.. j'adore !!! Ca pourrait être moi sur la photo tellement je m'y suis retrouvée !!! :P O:-) :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-07-2012 à 05:37 | Signaler un abus


Croquer l'Amour

Croquer les Choupinettes :D :x :-* et non pas craquer :^> choupinettes :x :x cela ne nous donne pas la taille ;) mais affine énormément les liens d'amitié et de tendresse ;) :-q :x :x :-* bon WK hop hop pour nos mille choses à faire :x :-* ;)

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 23:24 | Signaler un abus


VIE = CROQUER ....(la vie ) ;) ;) ;) ;) :D :D

bonne et douce nuit à vous, faites de beaux rêves ;) :D :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-07-2012 à 21:27 | Signaler un abus


expérience vie

Oui tous simplement, tien :D est que devient nôtres discrètement amie ? :x :x

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 20:25 | Signaler un abus


épreuve = expérience............avec du recul :^> :^> :^> :-O pour rester positive ;)

OUI NENETE expérience du test ;) déjà fait auparavant et tu sais quoi???? à chaque fois je me laisse prendre ! ;) ;) ;) :-q :-q :-

bonne et douce nuit à toutes et tous

(GIGI ;) :D :x je t'ai répondu " sur l'alphabet" ;)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 04-07-2012 à 16:14 | Signaler un abus

test >>> épreuve

incroyable ce test ! :-q

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 04-07-2012 à 16:11 | Signaler un abus


avez vous essaye le petit TEST?
faites le c'est amusant de constater les difficultés :) de ce raisonnement...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE