En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 04-07-2012 à 16:09 | Signaler un abus


:^> pardon, il y a eu télescopage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-S
donc je reprends: personnalité >>> test

voila qui est retabli, a vous... ;)

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 04-07-2012 à 16:00 | Signaler un abus

opiniatre >>irreductible

"L'humour, cette expression irréductible de l'éthique."
Daniel Pennac



Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-07-2012 à 15:52 | Signaler un abus



Moi >> PERSONNALITE

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-07-2012 à 15:21 | Signaler un abus

Opiniâtre moi ;) :D :x :x

Et vous aussi ;) :x

A je t'est lu douce Gigi 2 :x :x
Oui ma Ville chérie va ma merdouiller pour deux jour :^> mais si ces pour confirmé la beauté de ma Ville plus rien à dire :-S :D quoi que ...Ce matin ils nous on mis des déviations stupide pour les Bus :-bd Oh pas pour moi qui n'est u qu'un quart d'heure à pieds pour arrivée au travail :D Bon j'ai tricher et enjamber les barrières, hi hi //// Hé bée ma Souplesse n'est plus et avec mon dos :(( , j'étais bien coquet :-bd :^> , hi hi///// Mais je m'en foutischme :D car j'ai pas gagner l'étape, mais une vrais victoire, car chuit étais à l'heure :D , en plus j'ai la chance d'êtres encore bien jeunes, hi hi//// MDR :D :D non ce qui ma fait de la peine :-S , ces cette jeunes femme atteinte de poliomyélite qui habite pas loin de chez moi, et qui à du ce taper un chemin plus long que le miens, car travaillant plus loin que moi :-S à plusieurs on leurs à demander qu'il la dépose plus près, surtout qu'ils on des voitures hé bée non ils elles on dit :(( des méchant (es) pour ne pas dire des C.. imbéciles ;) bon désoler suis pas encore sortie du travail, oui à 17 h et suis pas rentrez avec cette bouillabaisse de blocus Rouennais, mais ce qui est horrible ces que le centre Historique est dévaloriser :^> , y à rien, d'une tristesse :(( j'espère qu'à la Télé ils vont vous montrez le Joyaux qu'est ma Ville, non y pas de Reine :^> mais une Ministre des Sports ;) ces bien aussi @-) :-S :(

gigi2_94200 Posté le 04-07-2012 à 14:51 | Signaler un abus

Ténacité = OPINIATRE

(alors, on s'ennuie Croquinette ? je regardais le Tour de France avec des vues sur DIEPPE, Beaurêves nous en avait donné "l'eau à la bouche" ! le pauvre lui qui est embêté par le Tour dans sa ville chérie ! :-* )

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 13:23 | Signaler un abus


SUITE :^> :^> :^> :^> :^>

.....et vont au contraire augmenter la répression et les persécutions vis-à-vis de l'opposition et des minorités ethniques. Malgré cela, Suu Kyi, appelée «la Dame», continue de résister.


ououououh les gars ya personne aujourd'hui ??? :-O :-O :-O @-) @-) @-) :-S :-S :-S sans vous.........je m'ennuiiiiiie ! :-* :)

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 13:16 | Signaler un abus


VOLONTE = ténacité (AUNG SAN SUU KYI bel exemple de " ténacité " :-q :-q :-q :-q

«La vérité, la justice et la compassion sont souvent les seules défenses contre le pouvoir impitoyable»

Fille du leader de la libération Aung San (assassiné en 1947), Suu Kyi est née à Rangoon en 1945, juste avant que la Birmanie ne se libère de la tutelle colonisatrice de la Grande-Bretagne. Sa mère est diplomate et Suu Kyi est élevée en Inde et en Grande-Bretagne. Elle fait des études de philosophie, d’économie et de sciences politiques à Oxford. Elle poursuit une carrière académique jusqu'à ce qu'elle rentre en Birmanie, en 1988, pour soigner sa mère malade.
En juillet 1988, le général Ne Win, à la tête d’une junte militaire depuis 1962, est obligé de démissionner. Les troubles qui suivent cet événement sont brutalement réprimés par l'armée.
Influencée par la philosophie et les idées du Mahatma Gandhi et de Martin Luther King, Suu Kyi et ses amis politiques fondent, en 1988, la Ligue nationale pour la démocratie (LND). Son engagement, non violent, en faveur de la mise en place d'un régime démocratique lui vaut un grand succès auprès de la population. Ce succès va amener, en 1989, la junte militaire au pouvoir à assigner Suu Kyi à domicile afin de diminuer son influence, mais cette mesure ne va pas empêcher la LND de remporter presque 80% des sièges lors des élections de 1990. Les militaires au pouvoir vont refuser le résultat démocratique sorti des urnes et vont au contraire augme

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-07-2012 à 12:02 | Signaler un abus

Détermination volontés :D

car nous l'avons tous :D :x et pardon pour l'envolé du mot de notre douce Mamija 021 :x :x car bien que pas dans l'incertitude de la suite donner dans les noix de cachous :D , hi hi//// et ne voulant pas vous rappelez les souvenirs de ce papiers journal, hi hi//// Si désagréable pleins de Plomb au fond du jardin, ou de nuits il ce fallait aller :D , mais je change l'image car il va êtres l'heure du déjeuner :P sur ceux bonne appétit ;) :x

gigi2_94200 Posté le 04-07-2012 à 10:56 | Signaler un abus

Doute = DETERMINATION

(Chapeau les filles ! il y en dans le crâne ! Jakline, merci pour ce souvenir de ton enfance ! très beau ! :-* )

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 09:58 | Signaler un abus


oups BEAUREVE :x :x :x tu as " sauté à saut de biquet " ;) sur le mot proposé par notre MIM :x :x :x

je remixe le tout si tu le permets ;) :x :-* .......... ;) ;) ;) :)

CONTINGENce = CONTINGENT = INCERTITUDE = DOUTE

bonne journée à tous et toutes :) :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE