En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-07-2012 à 07:20 | Signaler un abus


Boitant bottant ;)

Télescopage Cyrille ;) content de te voir bien prèsent :-q

954)- Presbytère de Bonsecour ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-07-2012 à 06:43 | Signaler un abus


Clopant Fumée :D

Clopant sa cigarette @-) , Whisky et p'tite Poupée hi hi//// Hé bée douce Jackline 33 :x :x on reviens sur la place ;) :D très bonne journée :D
Hé Douce Mamija 021 :x :x je te rejoint pour lles Anneaux, mon Grand Père Maternelle :-q étant des gens du voyage portant les Anneaux ;) , Père de six Enfants. :x don ma Mère la plus belle ;) :x
et rassure toi il à u sa vie et quelquel soit se n'est pas aux enfants encore moins aux générations actuel qui ont certes leurs propres avenir à mètres en place et non pas à juger ;)
Mais rassure toi ;) , et ceux heureux car on peux êtres Parents et Gaye :-q :x voir Grand Parents ;) te rappelle tu de ce que disait Michel Coluche...... ;) et cela est justifier ;) bien qu'il y auras toujours des débats inutile @-) bon soleil mes douces :-q

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 03-07-2012 à 06:40 | Signaler un abus

CLOPIN-CLOPANT >>> boiteux boitant

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 03-07-2012 à 01:36 | Signaler un abus



Cahin-Caha >> CLOPIN-CLOPANT

mimaja (Q, 21) Posté le 02-07-2012 à 17:31 | Signaler un abus


Para-cousie -> couci-couça -> CAHIN-CAHA

gigi2_94200 Posté le 02-07-2012 à 13:52 | Signaler un abus

Absolue = PARACOUSIE

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 02-07-2012 à 12:48 | Signaler un abus


oreille >>> absolue

L’oreille absolue est l’aptitude, que possèderaient certains musiciens, à reconnaître et déterminer sans référence préalable, le nom d’une ou plusieurs notes successives ou simultanées.

mimaja (Q, 21) Posté le 02-07-2012 à 12:34 | Signaler un abus


Oeil -> OREILLE

... pour rebondir sur "l'anneau-gay" de Franck !... — Mon grand-père maternel, petit paysan très pauvre de la plaine du Forez, était hétéro, père de 7 enfants... Il était aussi chantre à l'église, et chanteur de complaintes (on chantait les "faits divers" à l'époque, sur un air connu ; par exemple, sur l'air de la Paimpolaise "À Aboën, tout p'tit village près de St-Bonnet-le-Chateau, Un crime atroce et sauvage vient d'être commis tantôt, Un vieux maçon célibataire..." etc.). Eh bien, il portait des anneaux aux oreilles (j'ai hérité de l'un d'eux : finement ciselé, sculpté de feuilles de vignes) — D'autres groupes, proches de nous également, respectent cette tradition : les gitans, certains manadiers camarguais...
-------
Illustration :
Portrait d'un jeune homme à la boucle d'oreille - 1804 - Jean-Auguste-Dominique Ingres (1780 Montauban - 1867 Paris)

Ce portrait figure parmi les oeuvres de jeunesse de l'artiste. L'identité du modèle reste encore aujourd'hui floue cependant quelques informations nous ont été transmises par le donateur : "La communauté d'en calcat a hérité d'un tableau d'Ingres et pense n'en pouvoir faire meilleur usage que de l'offrir au musée de Montauban ... un de nos pères m'a dit que l'anneau est celui des compagnons. Peut-être cela aidera-t-il à l'identification "

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 02-07-2012 à 10:48 | Signaler un abus

Orgelet = oeil


@Nenete : As-tu réussi à modifier ta photo de profil ?
Voici les étapes à suivre : depuis ta page de profil, clique sur le bouton "modifier" en face du mot "Photo".
Voici également son lien direct : http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/Profil/editprofilepic

Il faut ensuite que tu sélectionnes ta photo, directement depuis ton disque dur. Attention, il faut que cette photo réponde à certains critères (et c'est que là que souvent ça coince :-S )

1. l'image doit être en format JPG, GIF ou PNG
2. de taille inférieure à 1 Mo
3. de dimension inférieure à 400 x 400 pixels

Pour le format, sache que généralement vos photos sont au bon format.
Ensuite pour la taille (poids) et dimension de l'image, tu peux modifier cela en passant par un logiciel très simple, installé d'office sur tous les PC (windows). Ce programme s'appelle PAINT et te permet de redimensionner/recadrer ton image très simplement !

gigi2_94200 Posté le 02-07-2012 à 10:43 | Signaler un abus

Loriot (compère) = ORGELET

(Hé Jakline, tombée du lit ce matin ? bonne journée ma grande :-* )

Bonne journée à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE