En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 02-07-2012 à 09:42 | Signaler un abus



Dialogue > Compère >> LORIOT

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-07-2012 à 09:09 | Signaler un abus

oupse ;) excuser moi pour ce rajout ;) :x

oui l'anneaux et la chaîne dans certaines régions du monde, ces bijoux sont symbole de Virilité ;) , et de position sociale donc je dit respect, à selle et ceux qui nous offres de leurs culture ;)
En plus pas du tout poluent en comparaison de grosse Cylindré ;) :D hi hi//// Bon soleil et merci de tous ces échange de beaux partage dans nos Dialogues :x :-*

Croquine_1963 Posté le 02-07-2012 à 09:04 | Signaler un abus


.COMPAGNON = compère

bonne semaine à tous et toutes :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-07-2012 à 09:02 | Signaler un abus

Compagnon dialogue :^> ;)

Pour rebondir douce Mamija 021 :x :x dans les années 70/80 le monde Gaye adoptât cette anneau non pour ce faire un genre :-S , mais avec une certainne discrétion qui n'en étais pas vraiment une ;) ,
pouvoir ce reconnaître dans l'univers d'une soit disant normalité , cette anneaux porter pour commencer à l’oriel gauche :D rien de politique cela dit :-q ces bien heureux....
les Hommes Hétéros non par jalousie j’ose croire ;) au vue que cela donner un petit coté brigand qui plaisait énormément à la gente féminine :x , hi hice mire à copier, du coût pour les Homos cette anneaux passa à droite :D mais oui recopiage des Hétéros, à la suite cette anneau passa au deux oriels :^> tu connait la suite... bien que ces traditions n'est pas étais éventez par les Européen
Hé rassurez-vous Mesdames la gente féminines n'est pas restez en reste de se copiage, puisque pour les Dames ces la chaîne de cheville qui fût l'objets de convoitises, mais bien que cette chaîne est un coté pervers, puisque signe de soumission après temps de combat pour les droits des Femmes, mais j’avoue que sur de jolie cheville ;) oui ces bien jolie
ah oui juste pour l'anedoc les Femmes on le 6 ème sences, pour les Homosexuel ne pas oublier qu'il en poséde le bénéfice du 7 ème, :D et juste pour dire que femmes, hommes ne somme pas des appellations médical, comme dissait Monsieur Pascal Sevran :x et comme une grande Artiste aux Violon, chaque Humain est un (e) Love Sexuel ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 02-07-2012 à 04:43 | Signaler un abus


Devoir -> COMPAGNON

Les Compagnons du Devoir est le nom générique de plusieurs associations françaises, héritières des mouvements du compagnonnage né à l’époque des grands chantiers du Moyen-Âge, lorsque s’édifiaient les cathédrales (vers le XIIe siècle), (voire bien avant mais les preuves manquent). En ce temps où le servage était en vigueur, leur savoir faisait d’eux des hommes libres, et ils se déplaçaient de chantier en chantier. Les anneaux d’or qu’ils portaient au lobe des oreilles étaient le signe distinctif de leur liberté.

Un reportage avec les compagnons d'aujourd'hui : http://www.youtube.com/watch?v=lsOPdGGrnUE&feature=related

J'ai en mémoire une série TV de 1974, ayant pour thème le compagnonnage et la France des années 1820. Sylvain Joubert (Ardéchois) et Claude Brosset (Tourangeau sans quartier) y sont admirables...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 02-07-2012 à 01:20 | Signaler un abus



Obligation >> DEVOIR

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 02-07-2012 à 01:19 | Signaler un abus



Merci MIMAJA de m'héberger sur ton blog pour me permettre d'envoyer un p'tit cadeau à BEAURÊVES, le rouennais.
Je convie toutes les autres Slimets (tes) à aller sur le blog fort intéressant de MIMAJA visionner aussi cette vidéo/pub originale.

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 02-07-2012 à 00:26 | Signaler un abus


contrainte >> obligation

Bonne nuit a tous

mimaja (Q, 21) Posté le 01-07-2012 à 22:10 | Signaler un abus


Normalité... Norme... -> CONTRAINTE :( - Sans contrainte ;) :)

"Ca ne s'apprend jamais trop tôt, la liberté." - Hervé Bazin
"C'est seulement en côtoyant l'excès qu'on trouve la liberté." - Donatien Alphonse François Marquis de Sade
"Ceux qui ont conquis la liberté l'ont conquise pour tous." - Edouard Herriot

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-07-2012 à 20:37 | Signaler un abus


Tourette normalité ;)

Car bien que ce syndrome pose de vrais problèmes ;) sens en êtres toucher, on peu aussi avoir des toc :^> moi ces de vérifier 3/4 fois si ma porte est bien fermé ;) est vous ? .... oui bisous ma jolie Croquine 73 :x :x bisous à la famille :x :-*
Rassure toi douce Mamija 021 :x :x je vais halez voir ce cadeaux ;) venant de nôtres espiègle Jakline 33 que j’apprécie beaucoup :x :x :-q merci ;) je vous fait à toutes de gros bisous car le dodo oui mon lit m'attend, journée ensoleiller :D mais ambiance pas top y à des jours que long aimerais pas passer :( oh rien de grave, juste remise en question de ma pare sur certain bût de ma vie ;) demain seras un autres jours :-q :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE