En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 01-07-2012 à 19:57 | Signaler un abus


MANIES = tourette (syndrome )

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 01-07-2012 à 19:41 | Signaler un abus

Marotte>>> Manies

mimaja (Q, 21) Posté le 01-07-2012 à 18:51 | Signaler un abus


Marionnette -> MAROTTE (la marotte du bouffon)

mimaja (Q, 21) Posté le 01-07-2012 à 18:50 | Signaler un abus


Message spécial pour Beaurêves... :) :) :-q :x

J'ai déposé sur mon blog, spécialement pour toi,un très joli cadeau que souhaite te faire notre très chère Jakline... :-q L'initiative vient d'elle, notre belle grande soeur ! :-q :-q :x Va vite !... Franck ! et régale-toi... :x C'est une très jolie surprise pour l'amoureux de Rouen que tu es !...

Bonne soirée ! Bises !.. :x :-*

gigi2_94200 Posté le 01-07-2012 à 17:29 | Signaler un abus

Jouet = MARIONNETTE

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 01-07-2012 à 16:13 | Signaler un abus



Epris >> E...st PRIS ...qui croyait prendre >> JOUET

Croquine_1963 Posté le 01-07-2012 à 12:10 | Signaler un abus


amoureux = épris

bon dimanche à tous :x :-*



beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-07-2012 à 11:11 | Signaler un abus


Tribunal Amoureux ;) :x

Bas oui à quand un tribunal pour les amoureux amoureuses :x :x :D à non non pas de télé réalité :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd car pas besoin de passer dans ce genre d’émissions pour passez pour quelqu'un (e) de moche, Idiôt (e) oui car comme tous le monde je peux parfois êtres idiot mais certes pas pour les mêmes raisons @-) , hi hi///////

Oui ce tribunal serais tenue par des Sages, des vrais ;) qui n'aurais en priorité qu'une vie vraiment exemplaire oui une vie de couple réussis ;) oui mais ayant u des vrais soucis de couple , car cela est la vrais vie ;) :x enfin je croit ;) , car pour les sages moi je ne peux postuler :^> car je ne l'est pas toujours étais :D :^> :D hi hi///// mais je ne culpabilise pas ;) car je m'aime absolument et pour longtemps :D hi hi /////MDR :D bonne journée :x :x :-*

photos 859) - Pont au Anglais, qui traverse le pont de l’Île Lacroix ex Ille Javel ;) Rouen direction Paris ;) ce pont s’appelant aussi le Pont d'eaupplet ;) oui j'aime mon Rouen :x

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 01-07-2012 à 09:19 | Signaler un abus


:D bonjour a tous,
Encore du soleil ce matin, pourvu que ça dure... B-)


jugement tribunal

mimaja (Q, 21) Posté le 01-07-2012 à 07:05 | Signaler un abus


Gigi et Jakline, :^> je me permets d'ouvrir une courte parenthèse dans notre jeu préféré : il faut que je vous dise à quel point ;) je me sens (d'une certaine façon) "liée" à vous deux : Jacqueline est mon vrai prénom et Gigi est mon surnom de jeunesse (formé de JJ, les initiales de mes deux prénoms, à l'américaine !)... ;) :) Bon dimanche à vous deux et à tous les résidents et promeneurs de cette discussion que j'adore !... :x :-*

PS - Toute ressemblance avec l'illustration serait fortuite et de pure coïncidence... Je suis blonde, et je n'ai pas de chéri !... :-O ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE