En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 30-06-2012 à 10:19 | Signaler un abus

Flemmard = REVEUR

Bonne journée ensoleillée

mimaja (Q, 21) Posté le 30-06-2012 à 09:29 | Signaler un abus


Vitalité... Vite alité... -> FLEMMARD

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 30-06-2012 à 09:11 | Signaler un abus

houps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tonus >>> vitalite

Bonne journee

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 30-06-2012 à 09:08 | Signaler un abus


:-S :-O @-) :^>
oh lala je ne comprends plus rien...hier j'ai fait plein de manips et rien ne marchait :-bd :-bd :-bd ce matin je poste et voila j'ai une image sur mon pseudo?????
enfin ...c'est a ne rien y comprendre O:-) O:-) O:-)


Tonus >>>

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 30-06-2012 à 08:43 | Signaler un abus


Bonjour a Tous, :D

B-) le soleil est de retour ce matin, si ça pouvait durer... :-q :-q :-q O:-)
merci pour vos conseils, j'ai essaye pour la photo mais je fais surement un truc qu'il ne faut pas :( :-S @-) X(
Merci a Croquine et aussi a beaux reves pour leur accueil chaleureux :D :D :D ;)
ne vous inquiétez pas, je ne m'en fais pas plus que ça pour le jeu, d'autant que je crois ne pas m'être trompée... ;)
Bonne journée a vous tous mes nouveaux amis du net ;) :D B-) B-) B-)

Peche >> Tonus

mimaja (Q, 21) Posté le 30-06-2012 à 08:11 | Signaler un abus


Appréciation -> Après scia scion... ? CANNE À PÊCHE (le scion étant la partie terminale souple de la canne...) (*)
----
Etape 1 : A l'aide d'une lime (et non d'une scie), couper le bout du scion, à la bonne longueur (celle qui permettra d'insérer la tulipe) :

Etape 2 : Insérer le scion dans le porte-scion puis placer la tulipe sur le scion. Normalement, elle doit s'enfoncer en force, de telle sorte qu'elle ne s'en aille pas toute seule. Il est également possible de la coller sur le scion.

Etape 3 : Passer l'élastique dans le chas de l'aiguille. Normalement, il n'est pas nécessaire de faire un noeud pour faire tenir l'élastique.

.... et il y a 13 étapes en tout !....

Pour la pêche... la patience n'est pas qu'au bord de l'eau !... :D :D :D
------------------
(*) scion est un terme qu'on trouve aussi dans le domaine horticole, à propos des greffes...

Signé : Mémé la chouette sénile avec ses lunettes !...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-06-2012 à 22:06 | Signaler un abus


oh pardon, douce Jakline 33 :x :x je te confie ma photos avec mes chiens et tu me montres à toutes hi hi///// :D douce nuit ;) :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-06-2012 à 22:01 | Signaler un abus


reconnaissance appréciation ;)

Hé Nenete 78 :x :x rassure toi suis un vrais garçons :D , et pour une fois qui y à pas jeux de vilain :^> bien venue avec nous :x et ici se n'est qu'un jeux, mais un jeux subtile ou l'amitié en est le seul trophé :-q :x car qui est susceptible X( on le catapulte avec douceur, et nous sommes toutes et tous là pour la même envie :D non rien de chaud :-bd , juste mincir, le bût de monsieur JMG ;) et nos Coachs de coeur :x nous on orienter à liber-ré nôtres cerveaux, avants de lâcher prise :D et l'humour en est un super moyen, moi qui suis gronion, et bé ici et la j'ai appris à êtres respectif :D :D et de temps à autres on se lache vraiment et respectueusement :x ;) et quant ( prune parle à Lola , Roseau ou bouton d'or ) ce mêle dans la conversation, enfin j'espère m'êtres bien expliquer :D , sinon les choupineaunettes :x :x t’expliquerons aussi ;)
halez bon Hop hop de MentalSlim :x :x ;) :D :x :-*

Croquine_1963 Posté le 29-06-2012 à 21:15 | Signaler un abus


récompense = reconnaissance

Mais ce n'est pas grave NENETE ! :-O :-O :-O :-O :-O

l'erreur est humaine et surtout le but c'est tout de même de s'amuser et le partage d'idées......; NON ???
et puis " tu débarques " ;) ;) ;) un peu de tolérance

oh non qu'on ne m'appelle surtout pas " dame croquine" :-O :-O :-O :-O je ne sais comment je dois le prendre :^> :^> :^>
c'est CROQUINE ou croquinette ;) ;)

NENETE peut être que les images ou la photo que tu veux insérer est trop grande et que tu devrais la redimmensionner ( je ne vois que ça .... sorry,

NENETE c'est indiqué ci dessous ds la rubrique " ajouter une image "

" note l'image doit être en format GIF, PNG, ou JPEG, 5 Mo maximum."

et c'est sans doute valable pour la photo du profil ???
ce n'est que mon avis, pas sûre du tout, mais je ne vois rien d'autre comme " raison " et je suis loin d'avoir la " science infuse " :^> :^> :^> :^>
bien à toi, et cool, relax ce n'est qu'un jeu, pas la compète, et je trouve que souvent, même si " on dérappe " ou se plante, les participants ont toujours de la répartie et c'est cela le principal c'est un partage d'idées et ça part ds tous les sens....
enfin ce n'est que mon avis...........au moins cela veut dire qu'il plaît ce jeu, et attire du monde.............NE LE FAISONS PAS fuir.... :) ;) ( ce monde ) :^> :^> :^> :^> :^>

bonne et douce nuit à tous :-* :-*



nenete78 (Chapet, 78) Posté le 29-06-2012 à 18:01 | Signaler un abus


ok c'est bien comme ça,... :-q :-q :-q

chocolat recompense :x :x :x :^> O:-) ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE