En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 27-06-2012 à 11:22 | Signaler un abus


:-O desolée, la bousculade continue... :^>

ça prouve seulement que nous sommes inventifs (ves) ;)

bonne journee :x :x :x
Marseillaise >hymne

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 27-06-2012 à 11:11 | Signaler un abus


patrie > marseillaise



gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 27-06-2012 à 11:09 | Signaler un abus


Patrie>>>Mère

Croquine_1963 Posté le 27-06-2012 à 11:04 | Signaler un abus


oups NENETE78 sorry pour cette BOUSCULADE ;)

BELGIQUE = ma patrie = ma REGION ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 27-06-2012 à 10:56 | Signaler un abus


BELGIQUE = ma PATRIE ;) ;) ;) :D :D :D

philippe geluck, gai luron, joyeux drille, il a co-animé bcp d'émissions TV BELGE ET LE célèbre " vivement dimanche " de Michel DRUCKER :D :D :D , le jeu des dictionnaires : fous rires en cascades ! ah que du bonheur ! :D :D :D :D :-q :-q :x :x :x

photo : statue mémoriale érigée en l'honneur des combattants soviétiques à la bataille de Stalingrad. wikipedia

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 27-06-2012 à 10:49 | Signaler un abus


pardon il y a eu une petite erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :^>

belgique>wallon

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 27-06-2012 à 10:43 | Signaler un abus


hier nous avons ete tres inspires pour les roses... *-:)
bonne journee a tous ;)

ancien >veteran

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-06-2012 à 10:02 | Signaler un abus


Philippe GELUCK >>> Belgique

Philippe Geluck1 est un artiste belge né à Bruxelles le 7 mai 1954.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 27-06-2012 à 08:51 | Signaler un abus


Lecha >>>> Philippe GELUCK

¨Beaurêves, honnêtement avec "cigarette" la première idée qui m'est venue à l'esprit a été "cancer".
J'ai évité pour ne pas mettre la pression à certains d'entre vous qui auraient pu être fumeurs : c'est pas la peine d'en rajouter, chacun fait ce qu'il veut même si chacun est parfaitement informé du risque qu'il prend. Les inscriptions sur les paquets de tabac sont très lisibles et les campagnes d'information avec photos gores à l'apppui sont très explicites.
Mais pour l'haleine, pardon, c'est une horreur et l'entourage peut en être franchement gêné ! Il n'y a que les fumeurs pour ne même plus s'en rendre compte. Mon compagnon est fumeur et je dois dire que le bisou au réveil (je ne parle pas du bisou sur le front mais le bisou d'adulte), c'est même pas en rêve ! Ca me ferait gerber et comme Pascal ne se trimballe pas avec sa brosse à dents et son dentifrice dans le plumard, pas de bisou, tintin.

mimaja (Q, 21) Posté le 27-06-2012 à 08:45 | Signaler un abus


Chat(s) -> TÉLÉCHAT

Destinée aux enfants, cette série parodie le journal télévisé des adultes, sur Téléchat, la « télévision des objets ». Il est présenté par des marionnettes : une autruche (Lola) et un chat (Groucha) avec un bras dans le plâtre. Micmac, le micro de Groucha, est vivant et ne se prive pas d'intervenir, à la manière des typographes dans le contenu du journal Libération de l'époque. Les gluons y sont interviewés et livrent leur vie dans les objets à l'antenne. Le ton y est assez critique sur la télévision, la course à l'audience ou les « parachutages ».

L'émission démarre invariablement par l'objet fêté du jour, et les présentateurs souhaitent une bonne fête aux objets en question.

Après le générique de fin, on revoit Groucha et Lola discuter en contexte non-professionnel, souvent au café après le travail, comme pour rappeler que le vécu des personnages ne se limite pas à leur métier.

Téléchat est une série télévisée en coproduction belge et française en 234 épisodes de 5 minutes, créée par Roland Topor et Henri Xhonneux et diffusée à partir du 3 octobre 1983 sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2, à partir de décembre 1995 sur La Cinquième, en 2002 sur TMC, puis en 2010 et 2011 sur Arte. En Belgique, la série a été diffusée sur la RTBF de 1983 à 1985 et ensuite à partir du 22 août 1997. [Wikipedia]




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE