En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 27-06-2012 à 07:53 | Signaler un abus


sauvage = lècha ;) " les chats " sauvages

" Les Chats Sauvages " est un groupe de rock français, apparu en mai 1961, qui connaît d'emblée un succès national avec des disques enregistrés pour la firme Pathé Marconi. Sa carrière sous contrat va durer trois ans, de mai 1961 à mai 1964. Il sera le principal concurrent des Chaussettes noires. ;)

Pssst BEAUREVE ;) :x :-* , lorsque mon chéri a réussi d'arrêter de fumer, notre ménage a économiser 1500 euros par an !!!
ça vaut le coup d'essayer non, du coup c'est ce qui ns permet de partir en vacances chaque année ! ;) ;) ;) je sais que c'est très difficile, comme pour mincir, mais franchement tu es gagnant sur toute " la ligne " ;) ;) ;) ;) courage à tous ceux et toutes celles qui essaye d'arrêter de fumer, c'est possible ! il n'a plus jamais repris une cigarette en bouche et il ne supporte plus la fumée de cigarette ! un comble !!! ;) ;) ;) ;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-06-2012 à 07:32 | Signaler un abus

Chacal sauvage ;)

Hé douce Framboiz 0 :x :x il est heureux que le dentifrice et la brosse à dents serve trois à quatre fois par jours :-q , hi hi//// Mais je pense que tu comprendra que je ne fait bisous au mômes que sur leurs petit front, et encore je ne fume pas de Gitanes Maîs, hi hi/// Mais très honnêtement , je supporte plus l'odeur de Tabac que d'Alcool :D car les Odeurs qui porte au coeur, dès le matin, non merci :((
Enfin il vont encore rehaussé le prix de ces Tabac :-bd , et sa on ne peux en acheter partous que l'alcool on en trouve mêmes chez les pompistes, voir en pharmacie, oui car bon nombres de médoc sont a basse de sirop ;) rassure toi nous fumons que dehors :-q , et en terrasse des café lorsque nous sortons, je demande toujours aux voisin (es) si cela ne les dérange pas, sinon nous nous abstenons ;) juste une question de savoir vivre..... :x :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 27-06-2012 à 07:07 | Signaler un abus


cigarette >>> HALEINE DE CHACAL

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-06-2012 à 06:24 | Signaler un abus

Luck cigarettes

appelez Lucky ;) non allons nous en étions à Osiri Egypte et ces repartie en Serpent, @-) quoi que ces sympas voyager d'Egypte au Etat Unis et passant par la Belgique, pour rebondir en France, quelqu'un (e) à gagner le loto :D

Hé douce Gigi 2 :x :x oui cela fait passer une soirée, mais nos Artistes pour un grand nombres laisse leurs voix à la maison, lors de leurs concert, de douces Amies :x :x de la maison de Retraite on étaient bien déçus :-S mais bon faut bien vivre ;) :x à plus :-*

Croquine_1963 Posté le 27-06-2012 à 05:14 | Signaler un abus


cow -boy = LUCKY LUKE ;)

" im Poor cow-boy....." ;) tagada tagada voilà les DALTON ;) ;) ;) chanté par JO DASSIN ;) ;) :)

Lucky Luke est une série de bande dessinée franco-belge de western humoristique créée par Morris dans l'Almanach 47, un hors-série du journal Spirou publié en 1946. Morris est aidé, à partir de la dix-neuvième histoire, par plusieurs scénaristes, dont le plus fameux est René Goscinny. Depuis le décès de Morris en 2001, le dessin est assuré par Achdé.
La série met en scène Lucky Luke, cow-boy solitaire au Far West, connu pour être « L'homme qui tire plus vite que son ombre », accompagné par son cheval Jolly Jumper et la plupart du temps par le chien Rantanplan. Lors de ses aventures, il doit rétablir la justice dans le Far West en pourchassant des bandits dont les plus connus sont les frères Dalton. La série est truffée d'éléments humoristiques qui parodient les œuvres de western.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-06-2012 à 03:29 | Signaler un abus



Dallas >> COW-BOY


Faites de jolis rêves :x :x

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 26-06-2012 à 20:57 | Signaler un abus


Je rebondis sur un feuilleton ANCIEN : "DAAAAAAAAMAS, ton univers IMPITOYA-A-ABLE"

gigi2_94200 Posté le 26-06-2012 à 20:45 | Signaler un abus

Rose de Damas = ANCIEN

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 26-06-2012 à 19:19 | Signaler un abus


Rose trémière>>>rose de Damas

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 26-06-2012 à 16:13 | Signaler un abus


ROSE > TREMIERE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE