En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-06-2012 à 06:47 | Signaler un abus

scarabée --> sagesse

Oui alors l'association d'idée est peut-être à expliquer là !! Je vous l'accorde ! :P

Scarabée, m'a fait pensé à "petit scarabé" dans un film de kun fu, où il s'agit d'un moine chaolin qui transmet son savoir à un petit garçon de mémoire et il l'appelle sans arrêt "petit scarabée" !
Du coup, je pense à la sagesse du Kun Fu et du Moine chaolin ! ;) ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-06-2012 à 06:46 | Signaler un abus

Scarabée Osiris (68) :x

Tes passage nous manque la belle ;) et jolie Gaby 59 :x :x oui douce Mamija 021 :x :x à u la même réaction que moi ;) j'ai cru que cette jolie Marié étais toi ;) , tous aussi ravissantes cela dit ;) :x

hé jolie Croquine 73 :x :x le monde à bien changer très jolie maison, mais bien des maison porte cette appellation de maison de Maîtres :^> , mais avec un prêt immobilier (prêt a l'acsétion immobilière ) cette jolie maison peut êtres celle de tous un chaqu'un :-S , d'au temps qu'avec des Enfants les allocations Familiale peuvent y contribuer ;) j'aimerais pas êtres en charge des charges cela dit :-S oui car plus ces grand, @-) plus de travaux :(( hi hi/////

mimaja (Q, 21) Posté le 26-06-2012 à 05:11 | Signaler un abus


Api -> SCARABÉE - Le dieu Api est une divinité liée au disque solaire dans la mythologie égyptienne.

Api : Désignation du disque solaire figuré comme un scarabée lumineux muni des ailes du faucon. Son image symbolise les deux étapes majeures de la course du soleil (il s'identifie au dieu Khépri). A ne pas confondre avec les dieux Hâpy, Apis ou Hâpi...
;) ;) ;) ;) ;) à ne pas confondre non plus ;) ;) ;) avec "beurre des toyous" ! :D :D :D

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 26-06-2012 à 01:08 | Signaler un abus



Reine >> API

" pomme de REINEtte ou pomme d' API , tapis, tapis rouge ... "

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 26-06-2012 à 00:00 | Signaler un abus


l'affaire du collier de la REINE

Pour le riz aux mariages, en principe maintenant c'est interdit (+++ causes : les pigeons, les risques de chutes et le gaspillage de nourriture. Parfois même les pétales de fleurs et les confettis.... Au 18ème, pour la petite histoire, on jetait même des dragées. Des DRAGEES !!! C'est y pas Dieu possible !!! Sgrogneugneu, quand c'est qu'on invente la machine à remonter le temps ? :D )

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 25-06-2012 à 22:30 | Signaler un abus


Grains de riz>>> collier!!!!
non Mim ce n'est pas moi c'est une d photos du mariage auquel j'ai assisté ce w-end ;) j'ai oublié mes soucis en dansant et en riant :D :D :D il y avait une superbe ambiance!!! mal aux jambes mais tête vidée ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 25-06-2012 à 19:33 | Signaler un abus


C'est toi, Gaby, sur la photo !... Belle !... Bravo !...

Mariage -> GRAINS DE RIZ !... jetés en signe de fécondité...
On y incorpore aujourd'hui volontiers des confettis et des pétales de leurs !

C'est un symbole et un voeu de fertilité et de fécondité. C'est une tradition très ancienne. Au Moyen Age, on jetait parfois des pièces de monnaie, parfois fabriquées pour l'occasion (il devait y avoir des blessés !).
On pouvait jeter aussi du blé. Le riz est venu plus tard.

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 25-06-2012 à 18:55 | Signaler un abus


cérémonie>>>mariage

mimaja (Q, 21) Posté le 25-06-2012 à 12:17 | Signaler un abus


Maïtre -> CÉRÉMONIE (Le "Suisse", en grand uniforme, règlait les cérémonies à l'église)

Croquine_1963 Posté le 25-06-2012 à 11:48 | Signaler un abus


Maison = MAÏTRE (comme ds maison de maître (maison bourgeoise )

pour rester ds la logique d'employer....de maison....de maître hi hi hi ;) ;) ;) ;)

j'adore les gars ! vs êtes fortiches :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-*

bon début de semaine à vous :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE