En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 23-06-2012 à 09:19 | Signaler un abus


" le magnifique " = BELMONDO @-) @-) :-O (avec la magnifique Jacqueline bisset :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-06-2012 à 06:46 | Signaler un abus


Delphinétyka :x magnifique ;)

Bisous doux mes belbeaux :x :x ;)

Hé jolie belle Croquine 73 :x :x dans la prévoyance rien de négatif :D , que du positif ma douce :-q hé la balance ma fait plaisir moins 2 Kg et 6 cm éliminé de partout, chouette :D pour Septembre moins 4 KG cela serais super :^> , hi hi//// Vos mieux êtres prévoyant car dans les deux Sève y à de sacré spécialité Rillettes de ragondin par exemple, hi hi//// Et temps d'autres, hi hi//// Bas oui les recette de nôtres cousinière hi hi/// MentalSlimé sont chouette, mais ne pas oubliez que je fût cousiniè y à quelque années, hi hi/////MDR :D bon évidement j'ai supprimer une grand partie de ma Normandie de ma modeste table, depuis que je MentalSlim aussi :D :-q halors je MentalSlimnormand lèger, et non allèger :-bd hi hi//// Gros bisous et bon WK car le travail m'attend, oui même le Samedi :D

Croquine_1963 Posté le 23-06-2012 à 03:57 | Signaler un abus


cuisine = DELPHINETIKA ;) :D

QUI NS AIDE à la préparation et à l'élaboration de délicieux mets légers et savoureux ;) ;) ;)
(tant pis j'ai osé hi hi hi )

BEAUREVE :x :x :x je ne suis pas superstitieuse et au contraire prévoyante ;) ;) j'ai un rapport serein avec la mort (même si je veux vivre le plus lgtps et surtout le mieux possible pour pouvoir voir grandir mes enfants ;) ;) ) je n'avais pas envie de rebondir vers " le côté négatif " tout simplement ;) ;)
Bisous bon w-end mon grand ;) :D :x :x :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-06-2012 à 18:48 | Signaler un abus

Marengo cuisine :P

Hé jolie Croquine 73 :x :x tu sais cela ne porte pas malheur de prévoir l’héritage des gens que long Aime :x , et cela évite bien des déconvenues, pour les un et les autres, bien que je te conçois que tu ne pourras rien contres la stupidité et la jalousie absurde et cela mêmes avec ceux que tu à Aimer :x toutes une vie :^> , bien pour sa que de se coté là, nous avons fait le nécessaire au près d'un Notaire, pour la modique somme de 38 Euros, tes écrit testamentaire doivent êtres écrit en bleu sur papier blanc et en couple cela évite de ce faire dépouiller même par les seins @-) , sais déjà orible de perdre un êtres aimer :x :(( je sais pour moi non plus se n'est pas une question d'argent ;) , mais celui qui reste doit pouvoir survenir au factures en suspens et croit moi y en à :(( ma mère n'étant plus de se monde, je ne conserverais pas que mon conjoint ce retrouve voler de mes bien, sis peu soit t'il mes photos serons brûler, mes vêtements chaussures, seront donner à l’institue John Bost :x tu vois je vais pas te faire un inventaire, a oui ma boite à secret par avec moi ;) , pour ne pas trouver le temps long la haut, hi hi/// Mais avec tous ce monde à voir :x , j'en aurais des choses à leurs raconter :D , bien qu'il saves tous sur tous ;) a oui juste pour finir mon alliance à ma filleul ;) bon hé n'oubliez pas hop hop demain :D , cela seras moins stressant ;) :x :-*

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 22-06-2012 à 15:15 | Signaler un abus

LAPIN CHASSEUR>>>VEAU MARENGO :P

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 22-06-2012 à 15:06 | Signaler un abus


chasseur alpin >> LAPIN CHASSEUR

mimaja (Q, 21) Posté le 22-06-2012 à 14:57 | Signaler un abus


Tarte -> CHASSEUR ALPIN

La « tarte » est la coiffure des troupes de montagne françaises. La « tarte », devient vite l'emblème des chasseurs alpins, suffisamment grande pour protéger les pieds lors des longues gardes en montagnes, et en plus elle protège du soleil.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 22-06-2012 à 14:20 | Signaler un abus

fraises >>> tarte :P

mimaja (Q, 21) Posté le 22-06-2012 à 13:27 | Signaler un abus


Forage -> FRAISE... ;) ;) ;) C'est un clin d'oeil à :x notre Tamounette !... Si tu passes, Tam', j'espère t'avoir fait rire, pour te détendre un peu ! ;) :-* :x

mimaja (Q, 21) Posté le 22-06-2012 à 13:24 | Signaler un abus


Jakline, ;) :-q :-q :-q je vais reprendre forage... ;) :D :D mais, à cause de l'illustration que j'ai trouvée (LOL) je ne peux résister à vous proposer :
Acupuncteur -> AIGUILLEUR




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE