En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 21-06-2012 à 16:30 | Signaler un abus


protection = para tonnerre :-O :-O :-O :( :( :(

alerte orange chez nous et j'ai vu à la météo également ds plusieurs départements de la france; la dernière fois il y a un mois, la foudre est tombée pas loin de chez moi .... grand vent annoncé (plus de 100km/h grêle ! c'est l'été qu'ils disaient ! Brrrr j'ai les foins la dernière fois ce fût vraiment impressionnant.... :^> :^> :^> :-O je ne suis pourtant pas une chochotte, mais si mon chéri était là je serais plus rassurée.....sorry :^> :^> :^> :^> :^>

alors la fête de la musique :-S :-S :-S :-S à l'eau ! bouuouuoouououh

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-06-2012 à 13:36 | Signaler un abus



Isolement >> PROTECTION

Eh oui c'est aussi ça ( câbles 220V de ton fer à repasser GIGI toute tristounette)
Ce soir je compte te voir à
la FÊTE de la MUSIQUE nous danserons et rirons !! :D :D

gigi2_94200 Posté le 21-06-2012 à 11:37 | Signaler un abus

Vacances = ISOLEMENT

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 21-06-2012 à 10:52 | Signaler un abus

route >>> vacances

Croquine_1963 Posté le 21-06-2012 à 09:12 | Signaler un abus


compagnons = route (compagnons de route ) comme beaucoup sur MENTALSLIM ;) ;) ;) :D :-q :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-06-2012 à 06:15 | Signaler un abus

chiens compagnons

compagnons qui ne trahi jamais quoi que ;)

A plaisir, ou déplaisir de la chibiche :D , l'amour tue tous au temps :((on en parle moins et pourtant phénomène bien réel :-S vous rappelez vous de ce magnifique film avec Annie Girardau :x docteur ? je n'est plus le titre en tête :-S
bonne bouffé, heu bonne journée sens fumé ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-06-2012 à 01:20 | Signaler un abus



La Vie >> CHIEN

poideal (54) Posté le 20-06-2012 à 21:00 | Signaler un abus


APPRECIE = la VIE

Croquine_1963 Posté le 20-06-2012 à 20:25 | Signaler un abus


PRISER = apprécier



mimaja (Q, 21) Posté le 20-06-2012 à 13:48 | Signaler un abus


Tabac -> ... à PRISER ? (tabatière)... à CHIQUER ? (carotte)... ;) ;) :) Piochez le mot qui vous plaît !...

["La Denise habitait seule le village de Leysalles. Vieille fille, elle prisait. Je ne sais pas si cela se fait encore beaucoup de nos jours. Le produit utilisé était le tabac à priser, qui était un tabac finement broyé. On en introduisait une petite pincée dans les narines et on reniflait. ...] — http://www.bouzic-perigord.fr/spip.php?article78

Pour voir des "priseurs-priseuses" immortalisés sur coartes postales : http://tabatieres-snuffboxes.chez-alice.fr/cartes_postales.htm

(buxidanicophile -> collectionneur de tabatières)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE