En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok (Eu, 76) Posté le 19-06-2012 à 09:14 | Signaler un abus

guide gourou (gurret?)

Croquine_1963 Posté le 19-06-2012 à 08:58 | Signaler un abus


CHIEN d'aveugle = guide


bonjour tout le monde

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 19-06-2012 à 08:20 | Signaler un abus


Défaut de vision >>>> chien d'AVEUGLE

mimaja (Q, 21) Posté le 19-06-2012 à 07:58 | Signaler un abus


Bon ?... :( tsoin-tsoin, riz, ratatouille...
ça cafouille, :-S ça cafouille...
je remonterai donc
;) :) :) à Tagada -> Daltons
Alors, voyons ? :( Boulet ?
Rantanplan ? 'Ma ? :(( rien ne me plaît !
Changeons de direction ;) :) :)
Et si je proposais...
-------------------------------

Dalton(s) -> DÉFAUT DE VISION

John Dalton, né à Eaglesfield (Cumberland) le 6 septembre 1766 et mort à Manchester le 27 juillet 1844, est un chimiste et physicien britannique. Il est connu surtout pour sa théorie atomique, publiée en 1808, ainsi que pour ses recherches sur le daltonisme (défaut de vision des couleurs).

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-06-2012 à 05:53 | Signaler un abus


oh pardon sa cafouille ce matin :-S oui pour moi ;)

T soin T soin , Expression (Enfantines ) :^>

prenez T rès soin Soin de vous :x hé oui pas facile la suite rien de tel pour casser un jeux @-) , mais n'oubliez pas ne sommes nous pas hop hop 1.2.3 MentalSlimé :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-06-2012 à 05:45 | Signaler un abus


Ratatouille Riz

Très bonne accompagnement :P , le Zen avec ces douces odeur font un jolie mariage :D car il éveille nos sen-ces :-q :x

Croquine_1963 Posté le 18-06-2012 à 16:36 | Signaler un abus

oups décidément " je bouscule " aujourd'hui sorry christinette :^> :^> :^> :^> :^> :^>

je laisse la main :^> :^> :^> :^> @-) @-) @-)

Croquine_1963 Posté le 18-06-2012 à 16:33 | Signaler un abus

TAGADA tsoin tsoin

le "tagada" c'est le mot qui a remplacé le célèbre "tada!!" et c'est le bruit que fait la langue qd elle claque contre le palais comme on fait qd on est heureux et les "tsoin tsoin", c'est l'ancien bruit du klaxon.
bref cette expression c'est pour faire voir à tout le monde que l'on est heureux. ;) ;) ;) ;) :) :) :)

christinette72 (SAINT CORNEILLE, 72) Posté le 18-06-2012 à 15:25 | Signaler un abus

TAGADA .......................DALTONS ( à cause de la chanson: tagada, tagada voila les daltons...!

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-06-2012 à 15:04 | Signaler un abus


Fraise >>>> TAGADA bien sûr ! Le bonbon régressif par excellence, paraît-il ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE