En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 18-06-2012 à 09:35 | Signaler un abus


Taz -> JOURNAL

Die Tageszeitung (littéralement « le journal quotidien »), abrégé par taz, est un quotidien allemand publié à Berlin.

Avec un peu plus de 60 000 exemplaires vendus chaque jour, c’est le plus petit tirage des quotidiens nationaux allemands, mais depuis sa fondation, en 1979, le tageszeitung occupe une place particulière dans le paysage médiatique allemand.

Créé comme alternative à la presse traditionnelle, le journal se déclare «irrévérencieux, commercialement indépendant, intelligent et amusant». Proche du parti Vert allemand, le quotidien adopte les positions des intellectuels de gauche du pays avec des prises de position en faveur des féministes et des écologistes.

Le taz publie des éditions spécifiques pour Berlin, Brême, Hambourg, Cologne, la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, la Ruhr et le nord du pays.

Il assure également la parution de la version allemande du Monde diplomatique, dont des extraits sont également distribués en supplément du quotidien.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-06-2012 à 08:32 | Signaler un abus


Tasmanie >>> TAZ

figuewok (Eu, 76) Posté le 18-06-2012 à 08:22 | Signaler un abus


Tasmanie... photos de

Croquine_1963 Posté le 18-06-2012 à 07:17 | Signaler un abus


AUSTRALIE = TASMANIE

bonjour à tous et toutes;

un w-end sans passer et hop hop 5 pages de retard ! ;) ;) ;) :D
quelle production ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q
bonne semaine à vous :D :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 18-06-2012 à 01:00 | Signaler un abus



Aborigènes >> AUSTRALIE

Les aborigènes d'Australie sont les premiers humains connus pour en avoir peuplé la partie continentale.

Les nôtres, en Europe de l'ouest ont disparu depuis longtemps. Nous n'avons plus cette richesse.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-06-2012 à 00:25 | Signaler un abus


filiation >> origines >>> ABORIGENES

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-06-2012 à 23:04 | Signaler un abus

Parentés Filiation ;) :x

SHEILA_0 (76) Posté le 17-06-2012 à 22:42 | Signaler un abus

Frères = Parenté

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-06-2012 à 22:30 | Signaler un abus

Moi toi :x ;)

Rassure toi, douce Poideal 54 :x :x bien qu'étant homme ne craigner rien jolies Tigresses :D , mon Amitié n'est nullement mortel ;) hi hi//// Oui que de jolie films, même pour Piter, mais je préfère la jolie clochette :x oh je devais avoir 14 ans à sa sortie :-q donc hier ;)

poideal (54) Posté le 17-06-2012 à 18:59 | Signaler un abus





: Je veux rentrer chez moi !! :

Tourné en Thaïlande et au Cambodge dans des décors naturels somptueux.
Le film se termine avec un rappel dont nous avons effectivement grand besoin : Le plus grand ennemi du tigre c’est l’homme et ces magnifique créatures reconnues à travers le Monde pour leur incomparable beauté, sont en grand danger d’extinction ! -












Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE