En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 16-06-2012 à 08:59 | Signaler un abus


Tueuse... -> ROMAN-SAVON ;) ;) ;) :-q :)

Un soap opera (anglicisme, parfois abrégé en soap) ou roman-savon (au Québec) est un type de feuilleton radiodiffusé ou télévisé. Cette désignation provient du fait que les premiers feuilletons radiophoniques américains étaient produits et sponsorisés par des fabricants de savons et autres produits d'hygiène...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-06-2012 à 06:00 | Signaler un abus


Mante Tueuse @-)

se pourrais êtres rien :^> car ces la vie :-S mais tous de même la nature à bon dos :(( , encore des Mal qui sons détruit par amour :x , la y à pas une appellation de sexe faible, car au regard de ce que la vie me donne à découvrir le courage chez tous êtres vivants, ni héros ni lâches, bien souvent instant de survie ;)
Mais ne jamais reproduire les Einstein du passez :-bd , car lui même à souvent bon dos hélas :(( pas désoler je m'essais à une méditation bien matinal..... ;) :x :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-06-2012 à 02:13 | Signaler un abus



Religieuse >> MANTE

Ne dirait-on pas qu'elle s'apprête à prier ?

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 15-06-2012 à 23:29 | Signaler un abus


pieuse religieuse

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 15-06-2012 à 23:29 | Signaler un abus


:P :P :P

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-06-2012 à 20:25 | Signaler un abus


Image pieuse :x

Rassure toi ma douce Lauvinière 50 :x :x je pense que les Agentes sont plus dans la Dissociations , du monde religieux, la politique comme du Syndicalisme, mon humour n'à peut-êtres pas étais à la hauteur :D mais je souhaitez juste dire que les bonnes du curé, sa ne ce dit plus ;) car sur le marché du travail, même le bon balayeur et devenu, cantonnier, puis Agents d'entretien, pour êtres Technicien de surface :-q , et au-jour d'aujourd'hui ils elles car de plus en plus de Femmes y viennent, on leur demande au moins un CAP :((
et je connais bien ce beaux métier pour l'avoir pratiquer 8 ans ;) a oui ne pas oubliez que nombres de femmes étais balayeur durant la seconde guerre, je leurs dit châpeau :x au vue des condition de travail doublement horrible, car personnes ne respecte plus rien :(( ;) à plus :x :-*

lacauviniere (50) Posté le 15-06-2012 à 19:56 | Signaler un abus

Communion = images!
je n'en connais pas tant que ça, mon Beaurêves !!!l les agentes de paroisse, il y en a de plusieurs sortes!!! les bénévoles, et les salariées...de plus en plus souvent des salariés car de bénévoles..de moins en moins! quant à être syndiquées, ça se peut mais je n'en sais rien! bonne soirée, Francine.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-06-2012 à 19:18 | Signaler un abus


Dragées communion ;)

Oh pardon :^> , j'ai suivie douce Gaby ;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-06-2012 à 19:14 | Signaler un abus


Expertise Preuve ;)

Car j'ai pour preuve ici d'une douce amitié, pleine de bon mots distribuer par de jolie Dames pleine de coeur :x oui de vrais palmier aux fraise :P ;) merci suis toucher douce Jackline 33 :x :x il ma fa lue :D réagir vite :D , pour rebondir à ton jolie poème, hi hi///// attention cela est surtout une déclaration de tendre attention de deux adultes consentent d'échange ;) donc vous êtes bien les Rayons de soleil nos douce Ami (es) :x ;)
hé jolie Poideal 54 :x :x jolie chambre, et pour Biquet :x ;) nous espérons qu'il ou elle @-) auras compris les gens de bonne attention que nous lui portons :x :x et pour les orties tu m'est des gants, et tu les passe à l'eau tiède sa les adoucis :D
Et les années mon appris que ce n'est pas la robe qui fait la Femme ;) , mais bien la Femme qui fait la robe :x :D hé douce Mamija 021 :x :x j'ai repensez à hier soir :D , pris d'un fou-rire en pleine salle de Lecture :^> bisou bisou mes toutes belles :x :-*
Hé douce Croquine 73 :x :x Les Agentes de Paroise on évoluer est certaines sont Syndiqué, hi hi//// Mais pour sa faudrat demander à la jolie Lacauvinière 50 :x :x qui en connais sur le sujet :x ;) je te rend la politesse de tous mon coeur :x :D

mimaja (Q, 21) Posté le 15-06-2012 à 18:59 | Signaler un abus


Ah ! Gaby ! tu vois... la télépathie... ça existe !

Baptême -> DRAGÉES... bien sûr !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE