En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-06-2012 à 02:20 | Signaler un abus



Amoureux >> GALANT ( suite "normale" pour BIQUET)

Non, en réalité je n'ai aucune idée percutante :-S

Alors je vous glisse un poème du plus amoureux et galant des hommes:

>> Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.

Alfred de Musset






gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 14-06-2012 à 22:35 | Signaler un abus

desolée je suis restée coincée à ménage gros bugg!! je rectifie
BANC>>> AMOUREUX (des banc public Brassens)


gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 14-06-2012 à 22:31 | Signaler un abus

ménage>>> couple

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-06-2012 à 22:08 | Signaler un abus


Moule Banc :-q

:^> oh pardon joulie croquine 73 :x :x Banc aussi appelez boudoir :D mais ne boudon pas nôtres plaisir d'êtres toutes et tous ensemble ;) :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-06-2012 à 22:05 | Signaler un abus


Grenier Vide :D

Aussi appelez foire à tous, car on y trouve des choses utile, mais combien de choses que je n'osserais donner, hi hi///// Et pourtant suis bon mec, mais pas bégueule ;) , hi hi///// MDR

Hé bien venue Jolie Biquet 86 :x :x , ces le bût de ce jeux et si tu te glisse avec nous :-q , tu y trouveras plaisir :x , ne serai-se qu'un geste appeler partage ;) car sur d'autres poste y à des jeux, ou je me sens pas dit jouez :^> , mais je fais juste kikou de temps à autres :D

Croquine_1963 Posté le 14-06-2012 à 15:56 | Signaler un abus


;) ;) pour illustrer ce que disais MIM à propos du concours du + haut tas de coquilles vides (de moules ;) )

(ça ne doit pas sentir très bon @-) @-) :-O :^> :^>

Croquine_1963 Posté le 14-06-2012 à 15:53 | Signaler un abus


BRADERIE = vide-grenier ;) :D ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 14-06-2012 à 15:47 | Signaler un abus


Liquidation -> BRADERIE :)

La Braderie de Lille est le plus important marché aux puces d’Europe, et certainement l’un des événements les plus connus en France et au-delà des frontières. Entre un et deux millions de visiteurs arpentent les rues de la ville au son de la musique et des nombreuses animations organisées du samedi 14h au dimanche 23h.

Tradition désormais bien ancrée : la dégustation d’un plat de « moules-frites », qui donne lieu à un concours entre les différents restaurants de la ville qui se disputent le plus haut tas de coquilles vides !

L'histoire de la Braderie de Lille reste mal connue. On suppose - sans qu'aucun document ne l'atteste - que la tradition remonte au Moyen Age, à l'époque où les domestiques lillois avaient obtenu le droit de vendre, entre le coucher et le lever du soleil, les vieux vêtements et objets usagés de leurs patrons.


gigi2_94200 Posté le 14-06-2012 à 14:46 | Signaler un abus

Notaire = LIQUIDATION

Croquine_1963 Posté le 14-06-2012 à 13:05 | Signaler un abus


suite ;)

CHèvre = Julien CLERC (je l'adooooore si si ;) ;) )

à bientôt peut être, sur d'autres discussions (tu es " nouveau ou nouvelle sur le forum ? )
" l'alphabet des qualités " est suivi au doigt et là l'oeil si ça te dit ;) ;) ;) :D sur " moral et motivation" :D :D c'est du sérieux ! ;) :D :-q et à la fois enrichissant selon les thèmes abordés :D :D à titre informatif
j'espère que tu trouveras sur ce vaste forum de quoi te satisfaire :D ça aide à tenir vers la réalisation de notre objectif et je te souhaite bonne route sur MENTALSLIM ça foisonne de discussions et y'en a vraiment pour tous les goùts

bien à toi et bonne continuation :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE