En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-06-2012 à 13:00 | Signaler un abus

clerc => de notaire :P

Croquine_1963 Posté le 14-06-2012 à 12:59 | Signaler un abus


CHèvre = Julien CLERC (je l'adooooore si si ;) ;) )

bonjour et bienvenue BIQUET ;) :D (sorry ça me fait tout bizarre de prononcer ce mot à " un " ou " une " inconnu(e) mais c'est ton pseudo, et je le trouve mignon et respect.

En fait, pour ma part, je pense que ce jeu, est " libre", libre à ses participants de rebondir, selon leur envie, la première chose qui leur vient à l'esprit à la lecture du mot proposé, alors bien évidemment cela part ds tous les sens sachant qu'on est tous différents et que l'on a un parcours de vie différent ! c'est pour la plupart du temps très drôle, de voir comment la suite est interprétée, je trouve cela plutôt divertissant, pas monotone et cela débouche souvent sur de franches party de rigolades...on apprend aussi parfois, bref, je trouve ce jeu et son modus operandi très distrayant et encore une fois, très " libre"... tout en respectant of course les règles de politesse, je pense que chacun s'exprime selon son envie, et libre à chacun de rebondir ou pas, parfois j'ai envie de rebondir mais je me " retiens "afin de laisser la main aux participants, mais parfois les enchâinements sont tellement délirants, par les réactions en chaîne des amis, que cela permet d'oublier un instant la grisaille, la monotonie et la routine de la vie... même si parfois, cela peut ns rendre chèvre ;) MIM ;) ;) ou que le déclic se fait rétrospectivement hi hi hi, je trouve ce jeu délassant ...à bientôt peut être, sur d'autres discussions (tu es " nouveau

mimaja (Q, 21) Posté le 14-06-2012 à 12:12 | Signaler un abus


Bonjour Biquet. Comme tu veux... ICI, c'est comme au Cub Méd' : tout est proposé, rien n'est imposé !... Bonne journée à toi :) :x
-------
Ménage -> CHÈVRE et/ou CHOU

[ EXPRESSION ] - « Ménager la chèvre et le chou »

[ SIGNIFICATION ] - Ménager des intérêts contradictoires.

[ ORIGINE ] - Le verbe ménager est ici pris dans le sens "traiter avec égards, ne pas déplaire, prendre soin de", comme dans "ménager la susceptibilité".

Des esprits éveillés (ceux du premier rang) ou ceux qui vont chercher la petite bête diront que, dans les endroits plutôt secs où on élève des chèvres, il n'y a pas de cultures de choux.
C'est vrai, mais qu'importe ? Lorsqu'une chèvre se trouve face à un chou, que fait-elle ? Eh bien elle le mange !

Si les deux sont ainsi opposés depuis le XIIIe siècle ("savoir passer la chèvre et le chou"), c'est simplement pour montrer la difficulté qu'il y a et l'habileté qu'il faut à une tierce personne pour obtenir que le chou reste intact et la chèvre peu revendicative ou, plus généralement, pour satisfaire deux parties ayant des intérêts opposés.
-----------
Ce matin, je me dis qu'il y a dans la vie des "téléscopages" involontaires qui doivent être induits par des faisceaux d'ondes venus de nulle part... mais qui sont meilleurs que des sketches travaillés au petit point par les meilleurs humoristes !... Rhhooohhh ! vilaine ! méchante ! :-bd =(( — Allez ! les fleurs sont périssables, et les bonbons c'est tellement bon !.... ;) ;) :x :

biquet2 (vouillé, 86) Posté le 14-06-2012 à 11:28 | Signaler un abus

je ne me sens pas concerné par ces jeux qui vont d'après les réponses dans tous les sens

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 14-06-2012 à 11:26 | Signaler un abus

poussière >>> ménage

gigi2_94200 Posté le 14-06-2012 à 10:47 | Signaler un abus

Haché = POUSSIERE



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-06-2012 à 10:10 | Signaler un abus


amour >>> Haché ! :D :D :D

figuewok (Eu, 76) Posté le 14-06-2012 à 09:12 | Signaler un abus

folle d'amour

bonne journée

mimaja (Q, 21) Posté le 14-06-2012 à 09:09 | Signaler un abus


Bosphore -> VACHE FOLLE

Le nom du Bosphore signifie « passage de la vache ». Cette appellation fait référence à une des plus célèbres histoires de la mythologie grecque.

C’est l’histoire d’Io, une belle prêtresse dont Zeus tomba amoureux. Lorsque la femme du dieu de la foudre découvrit cette relation, elle entra dans une rage noire et pour éviter à son amante une mort cruelle, Zeus eu le temps de la transformer en une belle génisse blanche.

Mais Héra, avide de vengeance, envoya un taon piquer sans relâche la jolie vache, et celle-ci, devenue folle se mit à courir, traversant les continents te franchissant ainsi le Bosphore…
----------
Bonne journée ! :-q :x mon coeur déborde des câlins-bonheur que j'ai vécus avec mes Amours ces trois jours derniers ! je les partage avec vous !... :x :-*

Croquine_1963 Posté le 14-06-2012 à 07:44 | Signaler un abus


oups sorry rectification :^> :^> :^> :^>

BYZANCE = CONSTANTINOPLE = BOSPHORE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE