En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-06-2012 à 11:54 | Signaler un abus

Roman Arlequin :x

Que de belles et passionnantes histoire d'Amour, j'y est lue, oui même si cela ne ma pas permis d'écrire un vrais bon Français, cela ma pris nombres de larmes ;) car faute de connaître ces histoires cela ma permis de vivre les miennes intensément et passionnément, mais les suites de ces bout de vie se sont surtout faite avec mon coeur et mon âme :x :D

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-06-2012 à 11:15 | Signaler un abus

Renard >> ROMAN

gigi2_94200 Posté le 09-06-2012 à 09:36 | Signaler un abus

Queue = RENARD

(fleur = queue de renard)

mimaja (Q, 21) Posté le 09-06-2012 à 09:07 | Signaler un abus


Vis -> QUEUE (parce que vis...queux)

"Dieu est un petit bonhomme sans queue qui fume sa pipe au coin du feu." - Jacques Prévert

Jakline !... :) ni tort, ni raison !... ce sont des "notions" pour lesquelles le ressenti :^> de chacun peut être différent, me semble-t-il ?

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 09-06-2012 à 02:41 | Signaler un abus



MIMAJA, je fais sans doute une mauvaise interprétation mais pour moi le courage est souvent fugace et incontrôlé; alors que la volonté demande une persistance dans l'effort. Non ?

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 09-06-2012 à 02:30 | Signaler un abus



Sancerre >> VIS

(Sans serrer) la vis trop fort nous parviendrons à un poids approximativement idéal :D
à moins que ça soit celle du pressoir !


mimaja (Q, 21) Posté le 08-06-2012 à 19:04 | Signaler un abus


Marché... Berry... -> SANCERRE !... tchin-tchin !... ;) avec modération, of course !...

Depuis son piton rocheux à 310 mètres d’altitude, Sancerre surplombe la Loire et domine un paysage vallonné entièrement constitué de vignobles.

Au hasard de la promenade, impossible de ne pas croiser les principaux monuments de la ville : le remarquable beffroi du XVIème siècle accolé à l’église Notre-Dame, ou la Tour des Fiefs datant du XIVème siècle, seul vestige de l’ancien château féodal.

Sancerre, c’est avant tout le prestige de ses vins. Le vignoble de Sancerre (AOC) s’étend sur près de 3 000 hectares de collines couvertes de ceps à perte de vue. Les cépages cultivés pour cette AOC sont le sauvignon blanc et le pinot noir. Les vignerons confectionnent un vin blanc fruité et sec, un vin rouge puissant et aux aromes floraux ainsi qu’un rosé sec et fin.

A voir : la Maison des Sancerre, la Tour des Fiefs, l’esplanade de la Porte-César.

La ville de Sancerre fait partie de la Route Jacques Cœur.

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 08-06-2012 à 18:18 | Signaler un abus

désolée g pas vu que Sheila avait répondu :-S

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 08-06-2012 à 18:17 | Signaler un abus

Halle >>>Berry :^> c la seule suite que j'ai trouvé mais elle est tellement jolie en cat woman! quelle actrice :)
Quoique Richard du même Nom à du charme aussi :P

SHEILA_0 (76) Posté le 08-06-2012 à 18:14 | Signaler un abus


Halle = Marché




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE