En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 08-06-2012 à 08:19 | Signaler un abus


Hardi -> VAILLANT

"Il aima mieux acquérir la réputation d'homme de bien, vaillant, entier et droitturier." - Jacques Amyot

Croquine_1963 Posté le 08-06-2012 à 06:55 | Signaler un abus


débrouillard = hardi

bonne journée à vous :)

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 08-06-2012 à 06:49 | Signaler un abus

astucieux > debrouillard

bonne journee

mimaja (Q, 21) Posté le 08-06-2012 à 05:24 | Signaler un abus


Inventif -> ASTUCIEUX (lunettes de maquillage ;) à un seul verre qui bascule d'un oeil à l'autre)
-----------------------
Faim, Amour et Fleurs de Bach
http://www.lesfleursdubien.net/webapp/flowers/flowersSingleFile.php5?fileID=0034_FoodDisorders.php5

Un site dont la visite nous est proposée par Gaia65 dans le groupe sur les fleurs de Bach et du bush, et qui entre en résonance avec ce que nous évoquions hier à propos de "volonté/émotions".

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 07-06-2012 à 19:06 | Signaler un abus

créatif>>>inventif
je n'ajouterai que ça : tout à fait Framboiz_O et Mimaja!!!! ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 07-06-2012 à 14:02 | Signaler un abus


Beaux rêves -> IMAGINAIRE CRÉATIF (thème d'un mémoire sur le cinéma)

"Car le Beau - Que je rêve, avant le tombeau, - M'aura fait des heures sereines." — Charles Cros
----------------------------------

Je suis pleinement d'accord avec toi, Framboiz !... :^> La "volonté" est parfaitement inopérante à résoudre des questions liées au plus profond de l'être, de son vécu, des émotions positives et/ou négatives qu'il a subies, de l'amour qu'il a ou non reçu, des agressions (de tous ordres) dont il a pu être l'objet, voire la victime... L'obésité n'est en rien due à un manque de "volonté"... :-S :-S et, d'ailleurs, qu'est-ce que la volonté ? qu'est-ce que l'effort ? qu'est-ce que le désir ? qu'est-ce que le souhait ? quelle différence entre souhait, désir et passion ? où est le lien entre désir et volonté ?... ;) Allez, j'arrête... sur une proposition de sujet de méditation pour ce soir : Que veut dire l'expression "avoir de la volonté" ?

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 07-06-2012 à 12:25 | Signaler un abus



Fête >> BEAUX REVES ( d'être un haricot vert extra-fin pour les vacances) ;)

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-06-2012 à 11:17 | Signaler un abus


euh non, pas d'ac' Cyrille : maigrir, arrêter de fumer, de se ronger les ongles etc ... n'est pas une question de VOLONTE mais relève d'abord d'une question de GESTION des EMOTIONS.
Evidemment, tu mets ce que tu veux dans la chaine des mots, mais je trouve bizarre, alors que tu fais partie de l'Equipe de coaching, que VOLONTE soit le 1er mot qui te vienne à l'esprit... Je trouve ça culpabilisant : quand on n'arrive pas à maigrir c'est donc qu'on n'a pas de VOLONTE ? ....

Mais jouons le jeu et, OK, rebondissons sur "volonté"

Moi je veux que ma volonté soit "FETE" ;)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 07-06-2012 à 10:44 | Signaler un abus

espoir de maigrir >>> volonté

biquet2 (vouillé, 86) Posté le 07-06-2012 à 10:38 | Signaler un abus

mentalslim= ultime espoir de maigrir




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE