En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 03-06-2012 à 09:31 | Signaler un abus


glurpssss !..... :P

Morilles >>> Sous-bois

mimaja (Q, 21) Posté le 02-06-2012 à 22:07 | Signaler un abus


Croûte -> MORILLE

Croûte aux morilles : un régal jurassien !...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 02-06-2012 à 20:38 | Signaler un abus


Poulbot >>> Place du Tertre et ses CROUTES

mimaja (Q, 21) Posté le 02-06-2012 à 18:21 | Signaler un abus


Gamin -> POULBOT

Francisque Poulbot, né à Saint-Denis en 1879 et mort à Paris en 1946, est un affichiste, goguettier, dessinateur et illustrateur français.

Le néologisme «poulbot» a été créé en référence à ses nombreuses illustrations représentant des titis parisiens : les gamins des rues. Une illustration de Gavroche, le célèbre personnage du roman Les Misérables de Victor Hugo, en est le parfait exemple.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 02-06-2012 à 16:50 | Signaler un abus


Puéril >>> GAMIN

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 02-06-2012 à 15:32 | Signaler un abus



Repu >> PUERIL

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 02-06-2012 à 12:36 | Signaler un abus

plénitude>>> repus

gigi2_94200 Posté le 02-06-2012 à 09:15 | Signaler un abus

Moisson = PLENITUDE

(Croquine, ton mari a sûrement raison car même si le poids ne descend pas, tu perds des cms et là tu mincis :-* )

Bonne journée

Croquine_1963 Posté le 02-06-2012 à 08:33 | Signaler un abus


récolte = moisson

bon w-end à toutes et tous



(la vilaine m'affiche + 500 g et mon mari me dis : " tiens tu as minçis CETTE SEMAINE , semble-t-il " @-) @-) :-O
cherchez l'erreur :-O bon je vais " écouter " mon mari :x pour une fois hi hi hi ;) ;) ;)

peinture " la moisson "
PETER BRUEGEL (1565)

MIM :x tu bégayes hi hi hi ;) ;) ;) ;) :D

mimaja (Q, 21) Posté le 02-06-2012 à 06:48 | Signaler un abus


Rendement -> RÉCOLTE — "Le rendement d'un employé ne se mesure pas au stress qu'il subit." — Olivier Marchal (metteur en scène)

Pour ce qui est des "catégories", Beaurêves, lorsque j'étais en activité, avec mes collègues (de toutes catégories !) nous avions coutume d'en rigoler à gorge déployée, avec la blague suivante : Pourquoi les catégories sont-elles appelées "A", "B", "C" ?... eh bien, parce que nous, les "A", sommes des ânes, nous, les "B" sommes des bêtes, et nous, les "C" sommes des c... !!! Tu vois, les uns n'ont pas de raison d'être envieux des autres dans cette petite histoire que nous ressortions à l'occasion pour nous amuser d'un "fait" administratif quelqconque !...





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE