En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 01-06-2012 à 07:01 | Signaler un abus


Haricot (miam :P ) -> Chili (hot ! :-O ) -> Périer (glouglou :^> ) -> Haricot de l'HÔPITAL ! :-S

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 01-06-2012 à 06:22 | Signaler un abus

bonjour,
chili > haricot...
je suis une nouvelle venue, mais j'aime bien ce jeu!
bonne journee a tous :) :D B-) :-q :-q :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-06-2012 à 05:41 | Signaler un abus

Salvador Chili ;)

Hé un petit con carné :P :P faut juste réglé la consommation pour les coût de tonnerre :D ,

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-06-2012 à 05:38 | Signaler un abus

Périer soif :D

Hé bée encore un jeux évolutif :^> gros bisous ;) :x :-*

Croquine_1963 Posté le 31-05-2012 à 20:40 | Signaler un abus


Henri Salvador = Jean marie Périer ................c'est pas moi qui le dis....c'est lui : jean marie !)

ça devient " les énigmes du sphynx ici " ;) ;) ;) :D :-q

(MIM :x ma pédagochiante adorée, on dit aussi en " italien" qu'il vaut mieux ne jamais avoir un bergamasque ds son dos " @-) :-O allez savoir pourquoi !
pourtant Bergame est une ville splendide, magnifique je m'en souviens encore (31 ans que je n'y ai pas mis un pieds mais excellent souvenir de cette ville pittoresque :-q :-q :-q :-q :-q

gigi2_94200 Posté le 31-05-2012 à 17:40 | Signaler un abus

Bain = HENRI SALVADOR

Bonsoir

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 31-05-2012 à 17:20 | Signaler un abus


Bergamasse ........ qu'on-est-bien-quand-on-est-dans-son-BAIN ! ("on fait de grosses bulles, on joue au sous-marin"... Vous vous souvenez, vous, qui chantait ça ??? )

Mouais, bon.... mais c'est ta faute aussi MIMAJA ! Reconnais que c'était pas facile de rebondir sur un mot pareil :P :-S




mimaja (Q, 21) Posté le 31-05-2012 à 16:14 | Signaler un abus


Super recette de beauté, Croquine ! J'en ai une pour faire un déodorant naturel, aux huiles essentielles ; si vous voulez, je vous la donnerai...

Masque -> BERGAMASQUE... j'adore ce mot qui sonne comme une sorte de mystère et qui recouvre, réellement, une foule de choses ; je suis allée sur Wiki... :

Le mot bergamasque désigne :

* un habitant de la ville de Bergame, province de Bergame, région Lombardie, en Italie
* le langage originaire des habitants de la province de Bergame et de la zone de Crema, variant de la langue Lombarde orientale
* la Bergamasque, danse populaire originaire de cette ville
* la Suite bergamasque, pièce pour piano de Claude Debussy
* Masques et bergamasques, suite d'orchestre de Gabriel Fauré
* le bergamasque, autre nom de la race de chiens aussi appelée berger de Bergame

... certes pas un mot-valise... mais quel beau mot "tiroir" !... Isn't it ? ;) :)

Croquine_1963 Posté le 31-05-2012 à 15:28 | Signaler un abus


argile = masque

Parait-il que ce soin était le masque de bauté de Cléopatre...qu'elle s'appliquait régulierement...Va savoir!

Il vous faut donc :

- 3 c a c d'argile (vous savez celle qu'on trouve en poudre en magasin bio, c'est bien moins cher qu'un tube de cosmétique bourré de produits chimique et sa permet d'en faire plein des masques!!)

- 3 c a c de lait
- 1 c a c de miel
- Melangez le tout jusq'ua obtention d'une pate trés lisse.
- Appliquez en couche épaisse, pour que l'argile (contrairement a ce que l'on croit) ne seche pas jusqu'a craqueler!
- Laisser poser environ 20 minutes.
- Puis rincez a l'eau tiède, vous pouvez terminer avec de l'eau de rose si vous en avez.

il vous laisse une peau souple et douce a condition de ne pas oublier de l'hydrater juste aprés le rinçage..Et un teint bien moins "gris"..Plus frais..A faire environ tous les 8/10 jours si possible!

Ha oui j'allais oublié pour un résultat optimum faire un gommage avant le masque,
C'est bon pour le coprs mais aussi pour la tête de prendre soin de soi!

Alors ne vous privez pas..

Bonne journée...
(source internet )

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 31-05-2012 à 14:16 | Signaler un abus


cercueil>>>argile




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE