En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 29-05-2012 à 07:20 | Signaler un abus


porteur >> TRI(porteur)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-05-2012 à 05:46 | Signaler un abus

Messager Porteur ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 29-05-2012 à 00:05 | Signaler un abus



Pigeon Voyageur >> MESSAGER

Une messagère Suisse à vélo.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-05-2012 à 19:16 | Signaler un abus


message ...> Pigeon voyageur

figuewok (Eu, 76) Posté le 28-05-2012 à 19:03 | Signaler un abus

lire vos messages

en rentrant d'un long we festif....

bonne soirée
l

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-05-2012 à 13:53 | Signaler un abus



DIAGONALE >> LIRE

C'est une méthode pour " avaler" des bouquins plus rapidement. Je suis certaine que vous l'avez tous utilisée !

mimaja (Q, 21) Posté le 28-05-2012 à 13:07 | Signaler un abus


Framboiz... ne me remercie pas... :(( c'est un "TOC" chez moi : je suis pédagochiante !... mais j'assume très bien ! ;) ;) Je t'offre, ainsi qu'à toutes les petites mains de cette discussion, un épisode de la vie de mon grand concurrent "SuperPédago" !... S'il vous tape dans l'oeil, j'ai encore en réserve quelques-uns de ses "méfaits" !... ;) ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 28-05-2012 à 13:01 | Signaler un abus


Fou -> DIAGONALE

LA DIAGONALE DU FOU — Un film de Richard Dembo avec Michel Piccoli, Alexandre Arbatt, Liv Ullmann, Leslie Caron, Michel Aumont, Jean-hugues Anglade… - (France) - Genre : Drame, Thriller - Duree : 1h50 - Année de production : 1984 - Édition Montparnasse - Sortie à la Vente en DVD le 19 Août 2003

Résumé
1983, Genève : championnat du monde des échecs où vont s’affronter Akiva Liebskind (Michel Piccoli), 52 ans, moscovite, champion du monde d’échecs, invaincu depuis 12 ans et Pavius Fromm (Alexandre Arbatt), 35 ans, passé à l’Ouest depuis 5 ans ; le lion et le tigre, le maître et l’élève, le soviétique et le dissident. Deux personnages durs, forts et entiers.
Leur combat pour le titre de champion du monde des échecs est le prétexte de conflits qui les dépassent et dont ils seront finalement victimes, même si parfois ils pensent en tirer les ficelles. Victimes, aussi, leurs femmes : Hénia (Leslie Caron), la compagne fidèle et admirative ; Marina (Liv Ullman) , l’épouse retenue depuis cinq ans, rongée, détruite, par cette attente sans espoir .
Le face à face de deux hommes prêts à tout pour gagner, l’opposition de deux forces qui s’affrontent sur l’échiquier du monde.
-------------
Oscar du meilleur film étranger — César du meilleur premier film — Prix Louis Delluc (meilleur film français) :-q

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-05-2012 à 11:56 | Signaler un abus

MIMA, merci pour tes explications. Je ne connaissais pas le "coussin de belle-mère" et pas non plus, l'origine de l'expression "être chocolat". C'est cool de continuer à apprendre chaque jour ! Bises

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-05-2012 à 11:52 | Signaler un abus


Amour ....> FOU




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE